Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Et si on se rencontrait : Elle demande directement son crush en mariage (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 14 Juin 2022 à 11:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le coup de foudre existe-t-il vraiment ? Eh bien, quand on regarde le dernier épisode de Et si on se rencontrait on pourrait y croire. Orlane et Kévin, qui se parlaient depuis quelques mois en ligne, sont directement tombés sous le charme l’un de l’autre en se rencontrant, au point que la jeune femme a fait une demande surprenante à son crush. Découvrez l’extrait dans la vidéo ci-dessous.

Et si on se rencontrait : Orlane et Kévin, le coup de foudre immédiat

Vous le savez bien maintenant, le lundi soir c’est soirée love sur M6. Après Mariés au premier regard, l’émission de dating Et si on se rencontrait nous présente des couples virtuels qui franchissent enfin le pas de se rencontrer. Certaines séquences sont devenues cultes. Ce lundi, M6 a donc décidé de proposer un best-of de la première saison, plutôt qu’un épisode inédit.

On a ainsi pu retrouver Orlane et Kevin. Le couple se rencontre enfin après cinq mois de discussions : le coup de foudre est immédiat. Dès l’entrée du jeune homme dans la pièce, ils échangent un langoureux baiser. « Trop d’amour, trop de sentiments qui sont montés d’un coup de l’embrasser » , s’emballe la jeune femme.

orlane et kevin

Une attraction physique forte se constate donc rapidement : « J’ai qu’une envie c’est de le toucher, voir la douceur de ses mains, de sentir son odeur. C’est plus fort que moi » , déclare la jeune femme de 26 ans face caméra. Orlane s’imagine directement construire une vraie histoire avec Kevin ; « Pour moi, c’est l’homme de ma vie, ce sera le père de mes enfants » .

Elle souhaite donc avoir la garantie d’une relation sérieuse, elle fait alors une demande pour le moins surprenante à son nouveau compagnon : « Je vais te demander de prendre ton téléphone » . Inquiet, Kevin ne comprend pas les intentions de l’hôtesse en événementiel : « Je me demande tout de suite si elle veut fouiller mes messages » .

Elle fait sa demande en mariage

En réalité, il est question d’engagement. Orlane demande à Kevin « d’ouvrir le calendrier dans deux ans et de noter la date de notre mariage » . La jeune femme avait déjà prévenu de ses intentions dans sa présentation : « Si tout se passe bien, à la fin du date, il est fort probable que je le demande en mariage » .

Kevin accepte de sortir son téléphone et et note la date dans son calendrier. Cette démarche ne rebute pas Kevin : « Ça me choque pas du tout, c’est quelque chose qui me touche énormément. Le mariage pour moi c’est pas quelque chose qui est important, depuis Orlane c’est quelque chose qui devient important. Tout est naturel, fluide, simple » . Le jeune homme propose même de mettre un rappel sur son téléphone. La durée convient également à Kevin : « Deux ans, ça laisse le temps de vivre ensemble, d’apprendre à se découvrir et de préparer » .

Toutefois, les internautes sont restés très dubitatifs face à cette demande en mariage.

Cette séquence nous rappelle une autre demande en mariage soudaine, qui avait également fait réagir les internautes.

0