Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Et si on se rencontrait ? : Une candidate demande en mariage son amant virtuel dès le premier rendez-vous, les internautes l’accuse de vouloir ses papiers (vidéo)

Publié par Mia le 20 Avr 2022 à 17:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émission Et si on se rencontrait ? fait, certes, naitre de gros complexes chez leurs participants, mais aussi de belles histoires d’amour. Certains candidats vont même un peu vite en besogne, tellement ils sont heureux de découvrir celui ou celle avec qui ils ont flirté pendant des mois sur le web. C’était le cas de Josy, une jeune femme péruvienne qui vivait une relation numérique avec Rémy. Visiblement amoureuse de lui (ou de ses papiers selon les internautes), cette dernière lui a carrément demandé sa main. Nous avons là notre première demande en mariage dans l’émission TV Et si on se rencontrait ?. Et ça vaut le détour.

Josy demande en mariage Rémy dans « Et si on se rencontrait ? »

Rémy est drôle, profondément gentil et attentionné, il ne se permettrait jamais de tacler son amante virtuelle en la voyant. Néanmoins, celle avec qui il flirtait sur Internet n’avait pas vraiment la même tête que sur les photos. Un petit couac qui ne l’a pas du tout rebuté. Rémy a quand même trouvé la jeune femme très jolie et même plus attirante en vrai.

Venue du Pérou, elle l’avait fait craquer dès leur premier appel en visio, avant même de la rencontrer pour la première fois dans l’émission. Mais ils ne s’étaient jamais vu à cause de la distance. « Notre premier appel visio, c’est là qu’on a craqué elle et moi. C’est là qu’on est tombés amoureux. On a même pas parlé. On s’est vu, on s’est regardé et on a fait ‘ouah » , a-t-il dit devant les caméras.

Finalement, en face à face à la télévision, le couple virtuel est devenu un couple dans la vie réelle. À tel point que Josy, charmée, lui a même fait sa demande en mariage, à leur premier date, dans Et si on se rencontrait ?. Une demande qui n’avait rien d’anodin. En effet, Rémy avait déjà dit à la péruvienne qu’il ne pourrait jamais quitter la France pour elle. Celui-ci a un enfant et ne peut pas tout plaquer. La seule possibilité pour que le couple soit ensemble ? Que Josy quitte le Pérou pour venir en France. C’est pour ça qu’elle a demandé Rémy en mariage dans Et si on se rencontrait ?. Il s’agissait de la seule condition pour qu’elle plaque tout pour s’installer en France.

Spoiler Alert : les fiançailles n’ont vraiment pas duré longtemps

Finalement, Rémy, séduit par Josy, a accepté la demande en mariage dans Et si on se rencontrait ?. Le prétendant a adoré la personnalité et le physique de son amante virtuelle. Celui-ci a alors consenti à cette union inopinée. « Là, je suis en train de rêver, c’est tellement incroyable. La demande en mariage, ça implique qu’elle viendrait en France. On va vivre ensemble, en France et après on verra pour plus tard » , a-t-il expliqué dans l’émission.

Sauf que, vous vous en doutez, il y a anguille sous roche. En réalité, le couple Josy / Rémy n’a pas tenu le choc et ne s’est donc pas marié. Les deux amoureux virtuels n’ont pas eu la même idylle qu’en ligne. Quelques semaines après sa demande en mariage dans Et si on se rencontrait ?, Josy est repartie au Pérou et a quitté Rémy« La vie en France, ce fut un peu plus compliqué, donc elle a décidé de retourner au Pérou » , a expliqué le jeune homme. C’est presque à se demander si ce n’était pas encore un faux couple.

Une issue qui a d’ailleurs fait beaucoup rire les internautes.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0