Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je vois une canette d’1m60 » : Lenny de « Et si on se rencontrait » choqué en découvrant Shana (vidéo)

Publié par Mia le 17 Mai 2022 à 12:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lenny et Shana sont en relation virtuelle sur les réseaux sociaux depuis deux ans maintenant. En tant qu’amants à distance, les deux crushs ont décidé de se rencontrer en vrai. Mais dans l’émission TV Et si on se rencontrait, rien ne s’est passé comme prévu et Lenny a même traité Shana de « canette » . Une fille bien plus naturelle que prévue finalement. Choqué par son petit gabarit et son léger surpoids, le jeune homme ne s’attendait peut-être pas à ça en participant au programme. Découvrez leur rencontre dans l’extrait ci-dessous.

« On aurait dit un hamster » : il taille sa crush dans Et si on se rencontrait

Dans le dernier épisode de l’émission Et si on se rencontrait, un candidat a dit que sa crush virtuelle ressemblait à une « canette » en vrai. Un petit tacle sur son physique qui nous a rappelé le cas de Giulia, un peu plus tôt cette saison. En effet, Lenny s’apprêtait à rencontrer son amante virtuelle, Shana. Une jeune femme pleine de charme qu’il a rencontrée sur les réseaux il y a deux ans.

Après un long moment en relation virtuelle, les deux amants ont sauté le pas et se sont retrouvé dans Et si on se rencontrait. Néanmoins, lorsque Shana a franchi le pas de la porte pour retrouver son Don Juan, celui-ci s’est révélé plutôt déçu. En tout cas, dans un premier temps. Pour cause, Shana a pour habitude de mettre de nombreux filtres sur ses vidéos et photos qu’elle envoyait à Lenny. De plus, elle lui avait dit être grande, ce qui n’est visiblement pas le cas en vrai.

Finalement, lorsque Lenny a enfin vu Shana, celui-ci n’a pas pu se retenir : « Je la vois rentrer, c’est vrai que je vois une petite canette d’1m60, avec un grand sourire, de grosses joues, on aurait dit un hamster, c’était assez marrant » , a-t-il balancé dans Et si on se rencontrait. Apparemment, il a donc été surpris par la petite taille et le poids de la jeune femme. D’autant qu’après leurs retrouvailles, il lui a dit, dans un semblant d’humour, qu’elle avait trop de joues.

« Je suis une arnaque » : le couple Lenny et Shana semble bien parti

Heureusement, Lenny et Shana n’auront pas fini comme le couple de Giulia. Et ce n’est pas parce que les couples gagnent beaucoup d’argent, mais parce que les deux amants virtuels se sont plu en vrai. En effet, Shana a tenté de dissiper les tensions palpables d’un revers de main. Celle-ci s’est montrée très franche dès le début de leur conversation dans l’émission. « Je manque énormément de confiance en moi, je suis une arnaque, c’est pour ça que je mets des filtres » , a-t-elle déclaré à Lenny.

Une explication très sincère qui a vraiment plu à Lenny. Ce dernier a finalement avoué que cette rencontre était, pour le moment, positive. Par ailleurs, il a même dit qu’il la trouvait belle et attirante, malgré les petits mensonges sur son physique.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0