Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Rien de naturel » : Le physique d’une candidate d’Et si on se rencontrait vivement critiqué (vidéo)

Publié par FJ le 10 Mai 2022 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques semaines maintenant, M6 diffuse sa nouvelle émission Et si on se rencontrait. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci ne cesse de faire parler. Dans le numéro dévoilé ce lundi 9 mai 2022, Claire rencontrait Moussa. Malheureusement pour la jeune femme, son physique a été violemment critiqué par les internautes. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Et si on se rencontrait, une émission controversée

Depuis le lundi 21 mars 2022, M6 diffuse la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Et juste après cette émission consacrée au mariage, la chaîne se penche sur les rencontres. En effet, elle permet à deux personnes qui se parlent depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux et qui ne se sont jamais vus, de se rencontrer.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière fait énormément parler. Et pour cause, les candidats qui se rencontrent sont parfois déçus par le physique en face, loin de celui mis en avant sur les réseaux sociaux. Cela a été le cas notamment de Giulia. Son prétendant n’a pas caché sa déception de découvrir la jeune femme en réalité et l’a accusé de trop retoucher ses photos.

Le physique de Claire moqué

Ce lundi 9 mai 2022, M6 diffusait un nouveau numéro. Et dans ce dernier, Claire rencontrait Moussa. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour la candidate. Pour cause, son prétendant lui a fait savoir qu’il n’était pas du tout d’accord avec les photos qu’elle postait sur Instagram : « Voilà, comme je te l’ai dit, moi je ne suis pas jaloux, possessif tu vois. Mais je me dis : voilà, il y a des trucs à respecter si tu veux vraiment te mettre en couple avec moi ». Et d’ajouter : « Tu n’es pas obligée de montrer toutes tes formes ». 

Et sur Twitter, son physique a continué de faire parler. En effet, de nombreux internautes ont critiqué sa chirurgie esthétique : « Est ce que je suis la seule à avoir pensé a ça ? Chouchou 2.0″, « Y a rien de naturel dans ce visage », « On dirait chouchou de la place cliché », peut-on lire.

0