Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza : le nouveau présentateur Météo de M6 ? (vidéo)

Publié par Mia le 12 Avr 2022 à 17:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 11 avril 2022, juste après le journal du 19.45 de la chaîne M6, un événement invraisemblable a eu lieu. En effet, l’animateur et agent immobilier Stéphane Plaza a présenté la Météo.

L’animateur, bien connu des téléspectateurs de la chaîne, a fait une petite surprise à l’occasion des 35 ans de M6. Voir Stéphane Plaza présenter la Météo pour l’anniversaire de la chaîne, ça a fait plaisir à toute l’audience en ce lundi soir. Une bonne raison de se replonger dans l’historique de la chaîne la plus vue en France. Découvrez cet amusant passage dans la vidéo ci-dessous.

Improbable : Stéphane Plaza présente la Météo sur M6

Stéphane Plaza qui présente la Météo sur M6 ? Cela ressemble à une fake news. Et pourtant, à l’occasion des 35 ans d’existence de la chaîne, l’animateur est devenu présentateur Météo aux côtés de Gennifer Demey. C’était ce lundi 11 avril, juste après le journal des informations du 19.45. L’animateur de Maison à vendre ou de Chasseurs d’appart’ nous a d’ailleurs bien fait rire. Il était assez décontenancé face aux cartes Météo et ne savait pas trop que dire.

Un léger malaise qui ne fait jamais peur à Stéphane Plaza, toujours d’aplomb. Nous avons particulièrement ri lorsque Gennifer Demey est arrivée sur le plateau en disant « euh Stéphane, qu’est-ce que tu fais là en fait ?« . Il a donc pris un cours express de « présentation Météo » avec cette dernière. Un duo de choc à mourir de rire, ce lundi.

Une occasion particulière pour les 35 ans de la chaîne

Stéphane Plaza est un des animateurs favoris des Français. D’ailleurs, il a été sacré personnalité préférée des téléspectateurs, ce qui n’est pas rien. Du coup, il était évident de retrouver Stéphane Plaza en vedette (à la Météo en l’occurrence) pour célébrer les 35 ans de M6. Un anniversaire que nous nous rappellerons, sans aucun doute.

En parlant de la chaîne, voici un petit cours d’histoire. M6 a été créée en 1987. Son groupe est la maison mère de plein d’autres chaînes, très regardées en France. Parmi les chaînes du groupe M6, nous retrouvons donc : la 6, W9, 6ter, Gulli, Paris Première, Téva, M6 Music, Série Club, MCM, RFM TV, Canal J et TiJi.

Diffusées dans plusieurs pays, comme en France, en Suisses, en Belgique, en Andorre, au Luxembourg et à Monaco, ces chaînes concentrent des millions de téléspectateurs par jour. À noter que les émissions les plus vues sur M6 sont de grosses pointures à la télévision. Nous retrouvons, en outre, Pékin Express, Chasseurs d’appart‘, Les Reines du shopping, Top Chef, L’amour est dans le pré. Mais aussi La France a un incroyable talent, Cauchemar en Cuisine, Recherche appartement ou maison, Maison à vendre ou encore Turbo.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0