Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza : cette énorme « connerie » sur le tournage de Maison à vendre (vidéo)

Publié par FJ le 25 Fév 2022 à 21:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 25 février 2022, M6 diffuse un nouveau numéro de son émission phare, Maison à vendre. Un épisode qui s’annonce haut en couleur puisque Stéphane Plaza va une nouvelle fois faire preuve de maladresse en commentant une énorme bourde comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza proche de Diane Leyre ? Ils ont un énorme point commun

Stéphane Plaza, visage phare de la chaîne M6

Depuis plusieurs années maintenant, Stéphane Plaza fait partie intégrante des animateurs français. Il est l’un des visages emblématiques de la chaîne M6, première chaîne qui lui a donné sa chance.

En effet, il y a une dizaine d’années, la chaîne voulait se lancer dans un nouveau projet, des émissions autour de l’immobilier. Pour ce faire, des directeurs de casting se sont rendus dans un salon de l’immobilier et sont tombés sous le charme du futur animateur. Après un casting de quelques minutes, le coup de foudre est immédiat, et Stéphane Plaza se jette à corps perdu dans cette nouvelle aventure. 

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : ce gros bouleversement qui tombe sur l’animateur

« Est-ce qu’on a pas fait une connerie ?« 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a eu raison de se lancer. Il est désormais à la tête de plusieurs émissions comme Maison à vendre, Recherche appartement ou maison, Bien chez soi ou encore Chasseurs d’appart. Il a également lancé sa propre chaîne d’agence immobilière qui comptabilise aujourd’hui plus de 500 franchises à travers la France.

Un beau succès pour l’animateur adoré par les téléspectateurs. Sa sympathie et sa maladresse plaisent aux internautes qui n’hésitent pas à commenter ses nombreuses bourdes. Et ce vendredi 25 février 2022, ces derniers risquent d’être une nouvelle fois servis.

Et pour cause, M6 diffusera un nouveau numéro de Maison à vendre et dans ce dernier, Stéphane Plaza a commis une immense bourde. Durant les travaux de la maison, Stéphane Plaza s’est un peu trop emporté et a cassé un mur en trop : « Je me pose une question, t’as regardé les plans ? Est-ce qu’on a pas fait une connerie ? » , se demande-t-il. « Qui c’est qu’a tapé en bas ? On va dire que c’est toi ! Ouais c’est mieux » , ajoute-t-il ensuite pour se dédouaner. Du grand Stéphane Plaza !

>>> À lire aussi : « J’ai voulu me punir » : Stéphane Plaza au plus mal et prêt à en finir ?

0