Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza proche de Diane Leyre ? Ils ont un énorme point commun

Publié par Mia le 08 Jan 2022 à 7:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suite à son passage dans l’émission TV Les Grosses Têtes, la charmante Miss France 2022 Diane Leyre a rencontré une de ses idoles : Stéphane Plaza ! Et pour cause, les deux sont… collègues ! En fait, la Miss France actuelle est aussi agent immobilier, en plus d’être mannequin. Une femme de l’immobilier, tout comme l’animateur d’M6.

Apparemment, cette rencontre a fait mouche : Stéphane Plaza a même posté une photo avec Diane Leyre sur Instagram, accompagnée d’un petit mot doux.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza : ce gros bouleversement qui tombe sur l’animateur

Stéphane Plaza et Diane Leyre : Une première rencontre inoubliable ?

Lui est agent immobilier et un des animateurs préférés des Français et elle a été élue Miss France 2022 en décembre dernier. Leur point commun ? Ils sont tous les deux agents immobiliers. On ne pouvait pas rêver mieux comme duo de choc que Stéphane Plaza et Diane Leyre. D’après cette photo postée sur le compte Instagram du présentateur M6, cette rencontre a été un franc succès.

Les deux célébrités se sont rencontrés pour la première fois sur le plateau des Grosses Têtes. Ils auraient immédiatement accroché : « Rencontre du jour sincère et sympathique. 2 numéros 1 sur la même photo et une passion commune : l’immobilier. Je lui souhaite une belle année de règne et d’être surtout proche des gens sans lesquels nous ne serions rien ! Que les rencontres soient nombreuses et marquantes et que notre beau pays lui rende au centuple sa bienveillance et son engagement vis-à-vis des Françaises et des Français » , écrit Stéphane Plaza en description de cette photo attendrissante.

Miss France 2022 a participé aux Grosses Têtes avec Stéphane

Une bien jolie déclaration qui laisse sous-entendre que les deux as de l’immobilier se reverront par la suite. Le présentateur de « Recherche appartement ou maison » et la reine de beauté la plus célèbre du moment ont bien sympathisé. Les deux fans d’immobilier se sont rencontré dans Les Grosses Têtes, l’émission présentée par Laurent Ruquier.

D’ailleurs dans l’émission, Diane Leyre a bien avoué avoir hâte de rencontre ce « Mister France de l’immobilier » . Une révélation qui a quelque peu intimider Stéphane Plaza, pourtant bien connu pour son franc parler.

Une bien jolie déclaration de Stéphane, plein d’amour et de bienveillance et du respect pour son ainé du côté de Diane… Espérons que les deux se recroiseront à l’occasion !

>>> A lire aussi : « Mon programme : Améliorer le logement des Français » : Stéphane Plaza bientôt candidat à la présidentielle ?

0