Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

« Mon programme : Améliorer le logement des Français » : Stéphane Plaza bientôt candidat à la présidentielle ?

Publié par Mia le 10 Déc 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Apparemment, l’élection présidentielle monte à la tête de tout le monde. Cette fois-ci, c’est au tour de Stéphane Plaza de nous faire une petite farce. Stéphane Plaza président ? Découvrez cette affiche qui a fait rire toute sa communauté sur Instagram.

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza traqué, forcé à déménager : est-il en danger ?

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Stéphane Plaza président ? Cette affiche est à mourir de rire

Stéphane Plaza, bien connu comme étant un des meilleurs agents immobiliers de France, a surfé sur la vague présidentielle ce 10 décembre. Comme vous pouvez le voir, il n’a pas manqué l’occasion pour faire une petite affiche qu’il a postée sur Instagram. Nous pouvons y lire « élu animateur préféré des Français », et c’est bien vrai ! Il a été sacré l’animateur le plus apprécié à la télévision française.

La petite touche d’humour à la Plaza : Lui, président, il s’engage à améliorer le logement des Français. Ça promet. Voici ce qu’il écrit sur Instagram : « Numéro 1.  C’est la place que vous m’avez donnée dans vos cœurs et j’en suis plus qu’ému, touché et reconnaissant. Mon programme pour 2022 : continuer à vous épater, redonner de la vie dans vos foyers, transmettre ma passion du travail bien fait, dans la joie, l’humour et la bonne humeur. Il n’y a rien de plus précieux que le sentiment d’exister pour vous et dans votre quotidien. Je vous donne un RDV exceptionnel ce soir à 21 h pour un dernier inédit de recherche appartement ou maison. Merci à tous, vive la France, je vous aime » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

Peut-être pas président, mais un as de l’immobilier !

Meilleur animateur de l’année, ça, c’est sûr. Avec ses blagues décalées, son naturel imprenable et son goût assuré, il est aussi l’agent immobilier le plus populaire. Le présentateur est apparu dans plein d’émissions M6 dont Chasseurs d’apparts, Recherche appartement ou maison, ou encore Maison à vendre… Le réseau immobilier Stéphane Plaza a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 16,5 millions d’euros sur un an. Et cela, il le doit surtout à sa notoriété.

Mais aussi, il est, selon les Français, un homme sympathique à l’écran : Un sourire, de la bonne humeur et des blagues douteuses, il ne manque pas de faire rire. D’après les statistiques, les émissions de Stéphane Plaza enregistrent quand même un peu plus d’1 million de téléspectateurs à chaque diffusion. Un grand bravo !

>>> A lire aussi : Maison à vendre : Stéphane Plaza très coquin pour vendre la maison d’une candidate ! Il donne de sa personne (vidéo)

0