Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai voulu me punir » : Stéphane Plaza au plus mal et prêt à en finir ?

Publié par Gabrielle le 05 Jan 2022 à 6:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Premier invité de Nikos Aliagas dans 50′ Inside pour l’année 2022, Stéphane Plaza a fait de rares confidences. L’animateur préféré des Français a évoqué la perte de sa mère qui a provoqué des pensées suicidaires chez le célèbre agent immobilier.

>>> À lire aussi : Michel Cymes : nouveau coup dur pour l’animateur

Stéphane Plaza ému en parlant de sa mère

Le 1er janvier, Stéphane Plaza était convié sur le plateau de 50′ Inside pour le premier portrait de l’année. Nikos Aliagas a proposé à l’animateur préféré des Français de visionner un extrait de l’émission Maison à vendre datant de 2015. Dans cet épisode, la mère de l’agent immobilier venait lui rendre visite.

Stéphane Plaza n’a pas su cacher son émotion et explique : « C’est compliqué de revoir sa maman, c’est la dernière émission que j’ai faite avec elle » . Sa mère, Christiane est décédée en 2016 d’un cancer de la plèvre. L’agent immobilier s’est alors confié en toute intimité à l’animateur de TF1.

Cinq ans après, Stéphane Plaza révèle qu’il « n’y a pas un instant où je ne pense pas à elle et pas un instant où je n’aimerais pas lui dire ‘maman, regarde ce que j’ai fait’ » . L’animateur préféré des Français a alors révélé avoir parfois pensé au pire.

L’animateur a voulu en finir

Lorsque Nikos Aliagas interroge Stéphane Plaza sur son deuil, l’agent immobilier indique : « C’était compliqué, j’ai voulu me punir. Je ne comprenais pas pourquoi, à tort, ma mère était partie avant moi. Je me suis dit qu’il fallait que je parte aussi pour aller la rejoindre » .

L’animateur de M6 révèle avoir eu des « idées noire et des nuits difficiles » . Avec le temps, Stéphane Plaza a finalement « appris, depuis peu, à accepter cette douleur qui est là toutes les minutes, toutes les secondes » .

En décembre, l’agent immobilier a annoncé qu’il préparait une nouvelle émission en compagnie de son père de 90 ans.

stephane plaza

>>> À lire aussi : Jean-Marc Morandini dans l’embarras : L’animateur accusé de « harcèlement sexuel » et « travail dissimulé »

0