Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Marc Morandini dans l’embarras : L’animateur accusé de « harcèlement sexuel » et « travail dissimulé »

Publié par Sacha JOUANNE le 03 Jan 2022 à 22:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’après les informations de BFMTV sorties ce lundi 3 janvier, Jean-Marc Morandini a été renvoyé devant le tribunal judiciaire de Paris. Le célèbre animateur de CNews est accusé par cinq jeunes de « harcèlement sexuel » et également de « travail dissimulé » . Cette histoire serait liée à l’affaire concernant sa web série intitulée « Les Faucons » . On vous en dit plus dans cet article.

morandini-renvoye-tribunal-harcelement-sexuel-travail-dissimule

>>> A lire aussi : « Je me suis retrouvée avec sa main dans mon soutien-gorge » : Aude Darlet livre un témoignage poignant sur l’affaire PPDA dans Sept à Huit

Jean-Marc Morandini renvoyé devant la justice pour « harcèlement sexuel » et « travail dissimulé »

Jean-Marc Morandini est au cœur d’une grande polémique ! En effet, selon les informations de BFMTV, le célèbre présentateur de télévision a été renvoyé devant le tribunal judiciaire de Paris. L’animateur de CNews est accusé de « harcèlement sexuel » et également de « travail dissimulé » par cinq jeunes avec qui il a travaillé lors de la création de sa web série « Les Faucons » .

D’après les éléments de l’enquête sur cette fiction, révélés par BFMTV, Jean-Marc Morandini aurait approché des jeunes acteurs sur des sites spécialisés de castings afin que ces derniers apparaissent dans des vidéos à caractère sexuel. Pour cela, le présentateur aurait créé un personnage fictif, appelé Catherine Leclerc.

Pas une première pour l’animateur de CNews

Au terme de l’instruction, la juge a retenu les faits de « harcèlement sexuel » pour un jeune acteur et non pour les quatre autres. Cette dernière pense que Jean-Marc Morandini a « usé de toute forme de pression grave dans le but réel ou apparent d’obtenir à son profit un acte de nature sexuelle » .

Cependant, il faut tout de même savoir que ce n’est pas la première fois que l’animateur de CNews fait face à la justice ces derniers temps. En effet, au mois de novembre 2021, le présentateur de 56 ans a été renvoyé devant le tribunal correctionnel concernant une affaire de « corruption de mineurs » . Comme le rapporte BFMTV, Il a été reproché à Jean-Marc Morandini d’avoir utilisé Twitter afin de faire des propositions sexuelles à deux individus mineurs.

>>> A lire aussi : Mava Chou avait déposé plainte pour harcèlement contre son ex-conjoint et contre X le jour de son suicide…

0