Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Et si on se rencontrait : choquée, elle découvre que sa meilleure amie sort avec son frère

Publié par Elodie GD le 29 Mar 2023 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les rebondissements se font de plus en plus nombreux dans l’émission. Alors qu’elle s’entretenait avec sa meilleure amie, Catherine, une candidate de Et si on se rencontrait a décidé de lui avouer ce qu’elle lui cache depuis plusieurs mois. Et les choses ne se sont passées comme prévu.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Et si on se rencontrait : Elle demande directement son crush en mariage (vidéo)

Et si on se rencontrait : l’émission de toutes les surprises

Après le catfish entre collègues, place aux cachotteries en famille. Ce lundi, Et si on se rencontrait a été diffusé en deuxième partie de soirée sur M6. Cette fois, on se penche sur l’histoire de Thomas et Vanessa.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Une très belle histoire, si on met de côté le fait que Thomas est en fait le frère de sa meilleure amie. Cerise sur le gâteau : ils lui ont caché leur histoire.

Prenant son courage à deux mains, Vanessa a pris la décision de tout avouer à Catherine. Ainsi, face aux caméras, elle passe un appel vidéo à sa meilleure amie. Constatant la présence de son frère, cette dernière ne passe pas par quatre chemins : « Vous faites quoi ensemble ? » , a-t-elle lancé, suspicieuse.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Je bluffe ma vie » : un candidat de l’émission ‘Et si on se rencontrait’ se fait passer pour un riche propriétaire alors qu’il touche le RSA

Une relation que Catherine n’accepte pas

Face aux interrogations de sa meilleure amie, Vanessa lui explique que cela fait maintenant plusieurs mois qu’elle discute avec son frère, Thomas. Une nouvelle que la jeune femme a du mal à digérer.

La suite après cette publicité

D’une part parce que les deux tourtereaux lui ont caché leur histoire, mais aussi parce qu’elle reproche à son frère de tourner autour de ses copines. En effet, ce dernier avait déjà eu des relations avec deux d’entre elles, mettant leur amitié en péril.

Sur la défensive, Thomas assure que son histoire actuelle est différente. Un argument qui ne suffit pas à ce que Catherine ne leur donne sa bénédiction. Et sa réaction va fortement attrister Vanessa, qui en aura les larmes aux yeux.

Malheureusement, elle devra se faire à l’idée : Catherine n’acceptera pas leur relation. Présent sur le plateau de TPMP ce mardi 28 mars, Thomas et Vanessa ont annoncé être toujours en couple, mais que la sœur du jeune homme ne l’acceptait toujours pas.

La suite après cette publicité

Vanessa a confié : « Si elle me voit je pense qu’elle me… C’était une amie très très proche avec qui je sortais tous les samedis soirs » .

>> A lire aussi : « Son métier, c’est de parler aux femmes » : La profession d’un candidat de Et si on se rencontrait sidère les internautes (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.