Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Son métier, c’est de parler aux femmes » : La profession d’un candidat de Et si on se rencontrait sidère les internautes (vidéo)

Publié par Mia le 31 Mai 2022 à 15:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émission TV Et si on se rencontrait ? est faite pour aider des amants rencontrés sur les réseaux sociaux à se voir en vrai. Même si certains pensent qu’il s’agit de faux couples, il n’empêche que c’est très divertissant à regarder. Et lors de son dernier épisode, nous avons découvert le couple Alexandre et Pauline, en relation virtuelle depuis 4 mois. Lors de leur première rencontre, diffusée ce 30 mai 2022, le candidat a fait une lourde révélation, très embarrassante, à sa dulcinée. Pour cause, Alexandre a dévoilé son métier dans la vraie vie et, le moins que l’on puisse dire, c’est que les spectateurs de Et si on se rencontrait étaient choqués.

Alexandre avoue son métier dans « Et si on se rencontrait »

Et si on se rencontrait est une émission qui fait débat. D’un côté, le programme permet à des amoureux dans la sphère virtuelle de se voir dans le monde réel. Mais de l’autre, il y a souvent des abus. Nous avons notamment fait face à des candidats vulgaires et à d’autres qui se moquaient du physique de leur amant virtuel. Néanmoins, c’est une parfaite occasion pour des couples ou flirts virtuels de se connaître un peu mieux. Quitte à tomber le masque dans l’émission, devant les caméras.

Ce lundi, nous avons justement rencontré le couple Alexandre et Pauline, en relation depuis 4 mois. Lors de cette rencontre, Alexandre a fait quelques confidences embarrassantes à sa chérie, l’histoire d’être le plus franc possible. Âgé de seulement 22 ans, il lui a avoué son vrai métier dans Et si on se rencontrait. Un métier qui avait l’air d’effrayer et de préoccuper la jeune femme. Pour cause, son métier est de tester les couples, de draguer pour voir si une personne est fidèle…

« Je suis connu sur les réseaux sociaux. Mon métier, c’est de tester les couples, je drague, je suis un grand séducteur et je suis fier de moi » , a ainsi expliqué Alexandre dans Et si on se rencontrait. « Son métier, c’est de parler aux femmes » , a alors réagi Pauline, en off devant les caméras.

Les internautes sidérés par cette révélation

En plus de cela, Alexandre s’est montré très entreprenant avec Pauline. Peut-être un peu trop. En réalité, ce dernier est allé trop vite en besogne et a commencé à la parler projets de vie : famille, enfants, etc. Un peu comme cette candidate qui a demandé en mariage son amant dans l’émission, après quelques minutes passées avec lui. Bref, de quoi faire fuir son amante virtuelle. Mais, comme si cela ne suffisait pas, annoncer son métier dans Et si on se rencontrait ? a eu l’effet d’une bombe. Pauline a été extrêmement surprise et apeurée par cette révélation. Et cela a fait énormément rire les internautes.

« Testeur de couple, j’avais jamais entendu un truc aussi naze » , « Tout ce bruit-là parce qu’il est tiktokeur franchement il est temps d’aller vous faire foutre » , pouvait-on notamment lire sur Twitter.