Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Et si on se rencontrait : il découvre la tromperie de son crush dans l’émission

Publié par FJ le 11 Avr 2023 à 17:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 10 avril 2023, M6 diffusait un nouveau numéro de sa nouvelle télé-réalité, Et si on se rencontrait. Dans ce dernier, les téléspectateurs ont découvert l’étonnante histoire de Nicolas et Orlane qui n’est pas du tout comme les autres.

Et pour cause, le jeune garçon a découvert que son crush avec qui il parlait depuis deux ans l’avait trompé.

La suite après cette publicité
nicolas et si on se rencontrait

© Capture d’écran

>>> À lire aussi : « Est-ce que t’es pas dégoûté d’être à découvert maintenant » : Kelly Vedovelli clash un candidat de Et si on se rencontrait, l’échange est lunaire

« Et si on se rencontrait », une émission surprenante

Depuis plusieurs années maintenant, M6 diffuse l’émission Et si on se rencontrait le lundi soir, en deuxième partie de soirée après le désormais très célèbre programme, Mariés au premier regard. Dans celui-ci, des jeunes gens qui ne se sont jamais rencontrés, se marient au bout de quelques minutes seulement avec juste pour repère, la validation de scientifiques qui les trouvent compatibles.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Un programme qui rencontre un franc succès malgré des débuts difficiles, et qui gagne de plus en plus de téléspectateurs avec la programmation juste après de Et si on se rencontrait. Un concept simple puisque deux personnes qui parlent depuis plusieurs années sur les réseaux sociaux se rencontrent pour la première fois.

>>> À lire aussi : L’émission « Et si on se rencontrait » truquée ? : Des candidats de télé-réalité repérés dans le casting

Il se rend compte que son « crush » est infidèle

La suite après cette publicité

Et évidemment, cela donne lieu à des situations on ne peut plus étonnantes. Récemment, un candidat n’a pas reconnu sa chère et tendre à cause des nombreuses retouches sur les réseaux sociaux.

Mais dans l’émission de ce lundi 10 avril 2023, c’est l’histoire de Nicolas qui a supris. Et pour cause, il parle depuis deux ans avec Orlane, celle-ci lui a posé de nombreux lapins jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’elle participe à l’émission avec un autre homme. Bien décidé à ne pas lâcher l’affaire, Nicolas a proposé à Orlane un autre rendez-vous en passant par l’émission. La jeune femme vient de se séparer de son ex et accepte. Finalement, ils repartiront ensemble. Le début d’une belle histoire ?


>>> À lire aussi : « J’aimerais juste te bouffer le… » : le poème d’un candidat de « Et si on se rencontrait » crée un énorme malaise