Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emilie (Mariés au premier regard) file le grand amour avec un basketteur professionnel, son identité révélée

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 07 Avr 2023 à 16:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Emilie, ancienne candidate de Mariés au premier regard, semble enfin avoir trouvé chaussure à son pied. On connaît désormais l’identité de l’heureux élu.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « La peste de la saison ! » : La meilleure amie d’un candidat de Mariés au premier regard rend fou les internautes

L’année dernière, Emilie a choisi de remettre son destin amoureux entre les mains des experts. Tout porte à croire que la science peut faire des miracles, mais dans le cas de la conseillère en gestion de patrimoine, l’expérience n’a pas été concluante. Compatible à 84% avec Frédérick, la jeune femme a décidé de tenter sa chance avec lui.

Seulement voilà, leur idylle a été de courte durée. Lors de la diffusion de leur rencontre dans Mariés au premier regard 6 sur M6, les anciens tourtereaux ont d’ailleurs entretenu un gros clash sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

En janvier dernier, la jolie brune a annoncé avoir trouvé l’amour, mais cette relation n’a pas non plus fait long feu. Après de multiples déceptions sentimentales, la maman de Lina semble avoir trouvé le bon partenaire.

Lors d’une foire aux questions sur Instagram, elle a donné quelques indices sur l’identité de son mystérieux compagnon. Nos confrères de Télé-Loisirs ont fait des recherches et ils ont trouvé le compte Instagram de l’heureux élu qui s’appelle Mathieu Bigote.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emi&Lina (@emilie_mapr6)

La suite après cette publicité

Mathieu Bigote excelle dans son domaine

Dotée d’un charme irrésistible et d’une plastique de rêve, la charmante brune a mis certains téléspectateurs dans tous leurs états lors de la 6e saison de MAPR. Le nombre de ses abonnés sur Instagram a d’ailleurs grimpé en flèche après sa participation à l’émission de romance de M6. Oui, mais voilà, la séduisante conseillère n’est plus un cœur à prendre. Elle a en effet trouvé l’amour dans les bras d’un basketteur professionnel.

La suite après cette publicité

Il faut bien l’avouer, Mathieu Bigote, qui est devenu coach de l’équipe de BCM Gravelines-Dunkerque cette année, a un beau palmarès à son actif en tant que joueur. Il a notamment joué aux clubs de Rouen MB ou encore FC Mulhouse. Du haut de ses 1m90, l’ancien basketteur professionnel a évolué au poste d’arrière. En 2011, il a remporté le championnat de France NM2 et le Trophée Coupe de France avec l’équipe de Cognac BC.

Côté individuel, le compagnon actuel d’Emilie a été élu Meilleur marqueur de Nationale 2 lors de la saison 2006-2007. En 2011-2012, le basketteur professionnel a décroché la 2e place dans la même catégorie en première division. Autant dire que l’athlète excelle dans son domaine. L’équipe de BCM Gravelines-Dunkerque a de la chance de l’avoir comme coach.

Mathieu Bigote, le compagnon d'Emilie
Mathieu Bigote, le compagnon d’Emilie @ Instagram
La suite après cette publicité

À lire aussi : Emilie (Mariés au premier regard) avoue avoir menti à ses abonnés : elle rétablit la vérité sur sa vie privée

Emilie « dégoûtée »

Selon les informations relayées, Mathieu Bigote a déjà officialisé leur relation sur Instagram. L’homme de 38 ans a en effet partagé quelques clichés du couple en story. De son côté, Emilie semblait vouloir entretenir le mystère sur l’identité de son compagnon. Récemment, elle a en effet partagé l’article de nos confrères de Télé-Loisirs, se disant « dégoûtée ». L’information a peut-être été révélée sans son accord. « Voilà, plus un secret », a-t-elle conclu. Reste à savoir si la jeune femme va enfin s’afficher en compagnie de son chéri sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il va vite m’énerver » : ce candidat de Mariés au premier regard ne fait pas l’unanimité