Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Il y a anguille sous roche » : Ce candidat de Mariés au premier regard est jugé trop proche de sa meilleure amie

Publié par Romane TARDY le 21 Mar 2023 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Mariés au premier regard fait son grand retour. Anabel et Fabrice, compatibles à 74%, ont ouvert le bal. Toutefois, un détail dans la vie du marié a dérangé les téléspectateurs : il est très proche de sa meilleure amie. Et ce n’est pas sa grand-mère qui dira le contraire.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Mariés au premier regard : Elle déglingue l’appartement de son mari (vidéo)

Mariés au premier regard : la grand-mère de Fabrice sème le doute sur sa relation avec Céline

Mariés au premier regard est devenue une émission phare. Deux inconnus se rencontrent le jour de leur mariage. Si la magie opère au premier regard, ils s’unissent et apprennent ensuite à se connaitre. Pour cette nouvelle saison, on retrouve Anabel et Fabrice.

La suite après cette publicité

Compatibles à 74%, ils sont prêts à se dire oui. Toutefois, certaines images filmées juste avant le mariage ont perturbé les téléspectateurs.

Mariés au premier regard

Dans celles-ci, Fabrice annonce en personne à sa grand-mère qu’il va épouser une inconnue. Alors qu’il est sur le point de lui avouer, sa mamie fait une réflexion surprenante, pensant deviner ce que son petit-fils va lui annoncer : « Je sais : Céline, c’est ta copine » .

La suite après cette publicité

Pris au dépourvu, le jeune homme explique que Céline n’est que son amie : « Pas du tout. C’est juste une copine » . Déçue, sa grand-mère ne comprend pas : « Mais pourquoi ? Elle est gentille ? » . Fabrice finit par lui révéler qu’il va bien se marier « mais pas avec Céline » .

Le quadragénaire a donné, à un autre moment dans l’émission, plus de détails sur la nature de sa relation avec la fameuse Céline : « On se connaît depuis cinq ans. Avec Céline, il n’y a rien d’autre que de l’amitié, rien d’amoureux. On a une super complicité. C’est quelqu’un de très important pour moi » .

À lire aussi : Mariés au premier regard : le chat d’Alicia disparaît, les internautes ont des théories complètement folles sur le coupable (vidéo)

La suite après cette publicité

Les téléspectateurs très sceptiques sur la sincérité du marié

Avertis par la grand-mère, les téléspectateurs vont donc surveiller de près le comportement de Fabrice et Céline.

Et cela n’a pas raté. Dès ce premier épisode, le comportement de Céline n’a pas plu. En effet, elle a directement fait des remarques sur l’âge de la famille d’Annabel.

La suite après cette publicité

Fabrice, 43 ans, espère épouser une femme plus jeune pour avoir des enfants. De son côté, Annabel a 33 ans et est déjà maman.

La suite après cette publicité

Certains téléspectateurs sont allés jusqu’à la comparer à la sœur intrusive d’un ancien candidat de l’émission, Bruno.

Fabrice et Anabel se sont finalement plu mutuellement au premier regard : ils se sont donc dits « oui » à la mairie. Les jeunes mariés ont même échangé un très long premier baiser.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Il faudra attendre les prochains épisodes savoir si cette idylle va durer.

À lire aussi : Mariés au premier regard : Jeffrey balance ce que la production l’a forcé à faire