Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mariés au premier regard : la soeur de Bruno met en garde Alicia, les internautes agacés par son comportement

Publié par FJ le 17 Mai 2022 à 16:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi 16 mai 2022, M6 diffusait un nouveau numéro de la sixième saison de Mariés au premier regard. Dans ce dernier, les téléspectateurs ont continué à suivre les aventures d’Alicia. La jeune femme a été vivement mise en garde par la soeur de Bruno, ce qui n’a pas du tout plu aux internautes, qui l’ont fait savoir.alicia maries au premier regard soeur

Mariés au premier regard 6, un programme qui cartonne

Depuis le mois de mars 2022, M6 diffuse la nouvelle saison de l’émission Mariés au premier regard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme cartonne. La chaîne a réussi à concocter un casting aux petits oignons pour cette nouvelle saison. Les téléspectateurs adorent.

Chaque lundi, ils sont présents devant leur téléviseur pour suivre les folles aventures des nombreux couples. Une vraie réussite pour la chaîne M6 qui avait fait un pari osé avec cette émission. En effet, alors qu’elle n’était pas encore diffusée, elle avait reçu pléthore de critiques de la part des fervents défenseurs du mariage qui ne comprenaient pas pourquoi les valeurs de cette union avaient autant été bafouées.

Alicia mise en garde, les internautes ulcérés

Dans l’épisode diffusé ce lundi 16 mai 2022, Alicia allait à la rencontre de la famille de Bruno. Une appréhension pour la jeune femme qui n’avait pas eu un premier rapport très cordial avec la soeur de son mari.

En effet, durant leur mariage, elle avait littéralement fondu en larmes : « J’ai le coeur lourd, parce que il faut être sincère, je suis possessive avec lui, c’est une évidence » , avait-elle déclaré. Mais il semblerait que Carine ne se soit pas adoucie : « Je lui ai dit de faire attention, de ralentir. J’ai l’impression que ça va très très très très vite. Et connaissant mon frère je sais qu’il monte très vite, mais qu’il redescend tout aussi vite (…) C’est une mise en garde » , a-t-elle balancé à Alicia qui ne s’est pas laissé faire.

Un comportement qui a vivement agacé les internautes : « La sœur de Bruno !!! Niveau de sorcellerie=élevé » , « La sœur descend le frère juste pour dégoûter Alicia » , ou encore, « Carine est bien partie pour ruiner le mariage de Bruno et Alicia » .

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0