Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mariés au premier regard : le chat d’Alicia disparaît, les internautes ont des théories complètement folles sur le coupable (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Mai 2022 à 18:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 9 mai, les amateurs de Mariés au premier regard ont eu le droit à une soirée mouvementée. En effet, les téléspectateurs ont assisté à la disparition du chat d’Alicia, surnommé Olympe. Plusieurs théories ont alors émergé sur Twitter…

Publicité

Le chat d’Alicia a disparu après une bourde de Bruno

Si l’histoire d’amour entre Alicia et Bruno a bien failli ne pas voir le jour à cause de la soeur possessive du sudiste, les deux tourtereaux sont désormais très amoureux. Dans le dernier épisode, la jeune femme s’est rendu à Mougins, au domicile de Bruno.

Publicité

Tout se passait à merveille dans leur couple jusqu’à un terrible évènement. Alors qu’Alicia prenait sa douche, l’ingénieur de 31 ans a ouvert les fenêtres de son appartement… oubliant la présence d’Olympe, le chat de la jeune femme. L’animal est introuvable, l’infirmière est persuadée que son chat s’est enfui car Bruno habite au rez-de-chaussée.

« Olympe, elle ne connaît pas la vie dehors, elle n’est jamais sortie. Elle peut se perdre, j’aurais pas dû la ramener » , a déclaré Alicia très inquiète. Le couple a alors cherché le chat a l’extérieur du domicile de Bruno.

La folle théorie des internautes

Publicité

Si le mariage d’Eddy et Jennifer a fait réagir sur les réseaux sociaux, la disparition du chat d’Alicia a elle aussi été beaucoup commentée sur Twitter. Pour les internautes, pas de doute, une seule personne peut être responsable de la disparition d’Olympe : la soeur de Bruno.

La théorie a rapidement pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont même réalisé des montages avec la soeur du sudiste, Carine. « On sait tous que c’est toi alors rends le chat stp » , « si tu me rends mon frère, je te rends ton chat » , peut-on par exemple lire sur Twitter.

Mais les internautes débordent d’imagination et certains ont trouvé d’autres coupables. L’un d’eux soupçonne Pascal de Sutter, le docteur en psychologie de Mariés au premier regard. Quand d’autres pensent plutôt qu’il s’agit de Valérie Pécresse, qui pourrait demander une rançon à Alicia pour rembourser sa campagne présidentielle.

Publicité
Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.