Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emilie (Mariés au premier regard) avoue avoir menti à ses abonnés : elle rétablit la vérité sur sa vie privée

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 25 Mar 2023 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une expérience malheureuse dans Mariés au premier regard, Emilie a retrouvé l’amour. La maman solo n’a cependant pas dit toute la vérité à sa communauté. Elle s’est ainsi saisie de son compte Instagram pour mettre les choses au clair.

Publicité

À lire aussi : « Il va vite m’énerver » : ce candidat de Mariés au premier regard ne fait pas l’unanimité

Avant de tirer sa révérence, Pascal de Sutter, avec Estelle Dossin, a réussi à former quelques couples dans l’émission de romance de M6. Laure et Matthieu sont notamment la preuve vivante que la science peut faire des miracles. En effet, ils ont fondé une famille.

Oui, mais voilà, les meilleurs taux de compatibilité amoureuse ne signifient pas forcément qu’il s’agit de relations à long terme. L’expérience d’Emilie dans Mariés au premier regard s’est d’ailleurs soldé par un échec cuisant.

Publicité

Pour rappel, la charmante conseillère en gestion de patrimoine était promise à Frédérick lors de la 6e édition en 2022. Seulement, leur mariage n’a pas fait long feu.

Après leur divorce, les anciens tourtereaux s’étaient lancés dans une guerre via réseaux sociaux interposés. En début d’année, elle a ensuite annoncé avoir trouvé chaussure à son pied. Ce, avant de rebrousser chemin. Le 20 mars dernier, la maman de Lina a décidé de rétablir la vérité lors d’une foire aux questions sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emi&Lina (@emilie_mapr6)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

« Je recevais des lettres de tarés »

Après son expérience ratée dans Mariés au premier regard 6, Emilie n’a pas eu plus de chance avec son mystérieux compagnon. En janvier dernier, la jolie brune de 35 ans s’est confiée sur sa nouvelle idylle. En larmes, elle a ensuite révélé leur séparation. « Je n’arrivais pas à l’aimer, alors que cette personne, elle a tout », a-t-elle fait savoir.

Publicité

Quelques semaines après l’annonce de rupture, la trentenaire a déclaré en story Instagram : « Je ne suis plus célibataire. Si un jour je le montre, vous verrez que vous connaissez peut-être ». La mère de famille a alors fait l’objet de critiques. Selon ses détracteurs, elle semblait enchaîner les conquêtes. Ce à quoi la principale concernée a répondu : « J’enchaîne qui ? Il faut arrêter de dire n’importe quoi. Est-ce que vous êtes dans mon lit avec moi ? ».

Emilie semblait sûre d’elle en s’adressant à ses haters. Pourtant, elle avait quelque chose à se reprocher. Le 20 mars dernier, l’ancienne protégée d’Estelle Dossin a décidé de tout dire. En effet, elle a levé le voile sur sa vie privée. Apparemment, elle aurait menti pour se protéger des harceleurs sur les réseaux sociaux.

« Je vais vous dire la vérité : on n’était même pas ensemble mais comme je recevais des lettres de tarés chez moi (…) Je recevais des lettres de gens complètement psychopathes à mon domicile, des lettres d’amour qui étaient franchement un peu bizarres. Arrivé un moment donné, c’était une façon de me protéger »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

À lire aussi : « Il y a anguille sous roche » : Ce candidat de Mariés au premier regard est jugé trop proche de sa meilleure amie

Emilie en couple avec un sportif

Publicité

Malheureusement pour ses nombreux prétendants, la charmante brune n’est plus un cœur à prendre. Désormais, elle file le parfait amour avec un certain Mathieu. Son nouveau compagnon est un basketteur professionnel. Visiblement heureuse et épanouie, la jeune femme n’exclut pas la possibilité de tomber enceinte à nouveau.

« Une partie de moi panique, une autre se dit qu’elle aimerait connaître une grossesse heureuse, non seule, et un frère, une sœur pour Lina »

Publicité

À lire aussi : Alicia (Mariés au premier regard) : ce projet qui lui tient à cœur, Bruno devra se plier à son exigence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.