Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alicia (Mariés au premier regard) : ce projet qui lui tient à cœur, Bruno devra se plier à son exigence

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 21 Mar 2023 à 14:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Entre Alicia et Bruno, c’est l’amour fou. Les tourteaux vont prochainement renouveler leurs vœux et la jeune femme attend beaucoup de son compagnon.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pascal de Sutter quitte Mariés au premier regard : l’expert de l’émission de M6 dit tout

Alors que M6 a donné le coup d’envoi de la 7e saison de Mariés au premier regard, le 20 mars dernier, Alicia et Bruno, couple formé lors de l’édition précédente, continuent de faire parler d’eux. Il faut dire que leur aventure dans le programme de romance a déchaîné les passions. À Gibraltar, le coup de foudre a été immédiat et réciproque. Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Contrairement à ce que certains pourraient s’imaginer, ils sont bel et bien toujours en couple.

La charmante infirmière et son ingénieur de mari vont d’ailleurs passer un cap important dans leur relation. En effet, les anciens protégés d’Estelle Dossin souhaitent renouveler leurs vœux. Après le traditionnel mariage civil dans l’émission de dating, ils vont se dire « oui » à l’église. Oui, mais avant cela, Bruno va devoir se plier à la tradition.

La suite après cette publicité
Alicia (Mariés au premier regard) réagit aux rumeurs de rupture avec Bruno
Alicia et Bruno @ M6

« J’attends que Bruno se mette à genoux »

Ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour Alicia. Loin de Bruno, elle a en effet été victime d’une agression s*xuelle dans un restaurant. La belle blonde s’est alors confiée à sa communauté Instagram après cette mésaventure. Depuis, elle n’a pas donné des nouvelles à ce sujet. Selon ses propos, elle aurait envisagé de porter plainte. Quant à la réaction de son mari, le mystère reste entier. Fou amoureux de sa dulcinée, ce dernier ne compte probablement pas passer l’éponge.

La suite après cette publicité

Lors d’une interview accordée à Gala, Bruno n’a d’ailleurs pas manqué de déclarer sa flamme à la femme de sa vie, un sentiment sans doute réciproque. La preuve ? Un mariage religieux aura lieu prochainement. « On aimerait refaire un mariage en bonne et due forme. Ça a toujours été dans nos plans car dix invités ce n’est pas assez », a en effet confié l’ingénieur. Continuant sur sa lancée, il a expliqué :

« Ça a été assez compliqué de faire comprendre aux autres membres de nos familles qu’ils ne pourraient pas assister à notre mariage. Il y a eu beaucoup de déçus. J’ai quand même toute une famille portugaise à ramener »

La suite après cette publicité

Avant de se passer la bague au doigt, le jeune homme qui va bientôt fêter son 33e anniversaire devra cependant poser genou à terre pour faire sa demande. « J’attends que Bruno se mette à genoux », a fait savoir Alicia. Et de poursuivre, non sans humour : « Pour l’instant, j’ai l’alliance mais je n’ai pas le solitaire ».

À lire aussi : « Il cherchait une femme de ménage » : Nathalie tacle Jean, ancien candidat de L’amour est dans le pré

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝓐𝓵𝓲𝓬𝓲𝓪 (@alicia_mapr6)

La suite après cette publicité

Alicia prête à devenir maman ?

Voilà la question qui revient souvent sur la table depuis leur participation à Mariés au premier regard 6. La belle-sœur de Carine a notamment parlé de ses problèmes de santé. Alicia n’a en effet pas été épargnée par les maladies. En plus de la Covid-19, elle a aussi contracté une pancréatite et une hépatite. Par ailleurs, le couple envisage tout d’abord de voyager avant de fonder une famille. En effet, les tourtereaux vont bientôt visiter, entre autres : Dubaï, Zanzibar, Corse, Portugal… « Une fois qu’on sera posés, peut-être à la fin de l’année, on pourra y penser. Ce sont des nouvelles responsabilités et on les aura quand on sera prêts », a-t-elle conclu.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Baptiste (L’amour est dans le pré 2023) : voici pourquoi ses prétendantes ne peuvent pas le contacter directement