Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il cherchait une femme de ménage » : Nathalie tacle Jean, ancien candidat de L’amour est dans le pré

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 08 Fév 2023 à 16:16

Invitée de TPMP, le 7 février dernier, Nathalie, ancienne prétendante de Jean dans L’amour est dans le pré, n’a pas manqué de le tacler. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a mis les choses au clair.

À lire aussi : « Je n’osais pas dire non » : Karine Le Marchand ivre sur le tournage de L’amour est dans le pré

Karine Le Marchand reprend du service à l’occasion de cette nouvelle saison du programme de romance de M6. Il faut bien l’avouer, certains candidats ont déjà fait parler d’eux depuis la diffusion de leurs portraits. C’est notamment le cas de Perrine, la plus jeune du casting qui se passionne pour les escargots. L’hélicicultrice a d’ailleurs évoqué son métier avec l’animatrice de l’émission, ce qui a donné lieu à un échange lunaire.

Ce nouvel opus promet d’être riche en humour et en rebondissements. De son côté, Nathalie de la 17e saison était venue sur le plateau de TPMP pour parler de son parcours. La grande fan de Johnny Hallyday en a aussi profité pour régler ses comptes avec Jean. Tout laisse à penser qu’elle ne garde pas de bons souvenirs de son passage à la ferme de l’agriculteur.

« Le gars ne fait rien »

Connue pour son franc-parler, Nathalie a souvent fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les fans du programme se souviennent probablement de cette sortie au karaoké avec sa rivale Laurence et Jean. Le sosie d’Annie Cordy espérait alors se rapprocher de l’agriculteur. Malheureusement, elle assistait impuissante au début d’idylle de ce dernier avec son adversaire. En effet, ils dansaient le slow, avant de s’embrasser langoureusement.

Remontée, Nathalie a poussé un coup de gueule face caméra. « Je me sens toute seule (…) Elle jibule là ! Là, elle a gagné ! Elle jibule ! Elle n’a pas tout gagné. On n’est que dimanche ! Là, je suis tendue… C’est l’élastique de mon slip ! Je sais qu’elle jibule ! Dans sa tête, elle rigole », lance-t-elle. Voilà une scène culte qui avait buzzé sur les réseaux sociaux. Depuis, elle est devenue la coqueluche des inconditionnels de L’amour est dans le pré.

C’est l’une des raisons pour lesquelles, Cyril Hanouna a tenu à l’inviter dans son émission sur C8. Sur le plateau de TPMP, l’ex-participante à l’émission de dating est revenue sur cette sortie au karaoké. Sur sa lancée, elle s’en est pris à Jean et il faut dire qu’elle s’est totalement lâchée.

« Il y avait un coup de cœur par rapport à ses yeux, mais faire quelque chose avec lui, non. Déjà moi j’ai 72 de tension, lui en a 2. Ma mère m’a dit ‘si tu te mets avec Jean, il n’a pas de cheveux mais tu vas lui faire pousser les cheveux (…) Si tu regardes l’émission, le gars ne fait rien. Il ne fait pas à manger, il ne débarrasse pas la table… J’avais l’impression qu’il cherchait plus une femme de ménage ou une cuisinière »

À lire aussi : Baptiste (L’amour est dans le pré 2023) : voici pourquoi ses prétendantes ne peuvent pas le contacter directement

Nathalie de retour à l’antenne

Alors que les 14 nouveaux candidats de l’émission phare de M6 sont à la recherche de la personne idéale, Nathalie va participer à L’amour vu du pré. En compagnie de Jean-Noël, elle donnera son avis sur ces agriculteurs célibataires en quête de l’âme sœur. Voilà un programme qui devrait plaire aux téléspectateurs qui s’attendent à des séquences inédites.

À lire aussi : Pascal de Sutter quitte Mariés au premier regard : l’expert de l’émission de M6 dit tout

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.