Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je n’osais pas dire non » : Karine Le Marchand ivre sur le tournage de L’amour est dans le pré

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 07 Fév 2023 à 11:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Karine Le Marchand n’était pas toujours dans son état normal lors des tournages de l’émission de romance L’amour est dans le pré.

À lire aussi : « On ne couchera pas ensemble » : Karine Le Marchand recadre un agriculteur de L’amour est dans le pré (vidéo)

Voilà déjà plus de douze ans que Karine Le Marchand joue les entremetteuses dans L’amour est dans le pré. En effet, l’animatrice de 54 ans est aux commandes du programme depuis 2010. Le concept est resté le même, elle aide les agriculteurs à la recherche du grand amour à trouver chaussure à leur pied. Cette année, la quinquagénaire n’a pas failli à ses engagements. Pour cette 18e saison, 14 célibataires, trois femmes et onze hommes, ont participé à l’émission de dating.

Si l’histoire de Baptiste, l’éleveur de brebis dans la région PACA, a particulièrement ému les téléspectateurs, celle de Patrice a déchaîné les passions. Souffrant d’un handicap physique, le candidat souhaite entretenir une relation sérieuse avec une femme aimante et bienveillante. La star de M6 n’a d’ailleurs pas manqué de le serrer dans ses bras. Proche de ses protégés, l’animatrice a pourtant eu du mal à trouver ses repères à ses débuts.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

« Les candidats me testaient »

Il ne fait aucun doute que Karine Le Marchand connaît désormais les ficelles du métier. Plus de 12 ans aux manettes du programme, l’acolyte de Stéphane Plaza a rencontré bon nombre d’agriculteurs célibataires. Toujours bienveillante, elle sait bien s’y prendre pour les mettre à l’aise et les réconforter. Oui, mais voilà, elle peut aussi se montrer ferme et parfois même, recadrer certains candidats qui dépassent les limites. Cela n’a cependant pas toujours été le cas.

Après Véronique Mounier et Alessandra Sublet, l’ex de JoeyStarr a repris le flambeau depuis la 5e saison. Ses premiers pas n’ont cependant pas été couronnés de succès. Il faut croire qu’elle manquait en effet d’expérience. Accueillants, les participants faisaient preuve d’hospitalité et elle ne leur refusait rien. Au micro de nos confrères de Télé 7 Jours, Karine Le Marchand s’est confiée sans détour à ce sujet.

« La première année. Je n’osais pas dire non. Les candidats me testaient en me servant des trucs pas possibles dès 7h du matin. Je ne vous dis pas. Enfin, si maintenant, je refuse quasiment toujours. Mais ça les fait rire, et c’est toujours bienveillant »

À lire aussi : « Tu me fais jouir » : Ce candidat de l’Amour est dans le pré en roue libre, les téléspectateurs choqués de son comportement

Karine Le Marchand, l’amie bienveillante des agriculteurs

À ses débuts, l’animatrice préférée des Français finissait parfois ivre sur le tournage, car elle ne voulait pas vexer ses hôtes. Maintenant, celle qui a pris un selfie avec Brad Pitt s’y prend avec tact pour décliner les propositions. Quoi qu’il en soit, elle reste la plus célèbre entremetteuse du PAF. Bon nombre d’agriculteurs ont en effet trouvé l’amour grâce à elle. Certains ont d’ailleurs fondé une famille.

Dans un tout autre registre, la présentatrice de L’amour est dans le pré porte une oreillette lors des tournages des portraits. La raison ? « La production communique notamment certaines informations essentielles en temps réel et s’assure qu’elle peut bien poser toutes les questions nécessaires à la réalisation du portrait », rapporte Télé-Loisirs. Elle reste néanmoins la plus naturelle possible face à ses protégés en quête d’amour.

À lire aussi : Cet ancien candidat de l’Amour est dans le pré condamné pour agression

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER