Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Reine Elizabeth II : la triste nouvelle concernant son mari vient d’être annoncée

Publié par Justine le 23 Fév 2021 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Âgé de 99 ans, le Prince Philip à la santé fragile, notamment en cette période d’épidémie. Le 16 février dernier, le membre de la famille royale d’Angleterre a été victime d’un malaise avant d’être admis à l’hôpital King Edouard VII de Londres. Ce dimanche 21 février, le Prince Charles est venu à son chevet avant de ressortir les larmes aux yeux.

Prince Philip hospitalisé, son fils ressort les larmes aux yeux

@theroyalfamily / Instagram

>>> À lire aussi : Elizabeth II : le montant de la fortune de la famille royale enfin révélé !

Prince Philip hospitalisé

Hospitalisé depuis plusieurs jours, le Prince Philip âgé de 99 ans se trouve à l’hôpital King Edouard VII de Londres. Il s’agit d’ « une mesure de précaution sur conseil du médecin de Son Altesse royale » a précisé Buckingham Palace dans un communiqué. En effet, le 16 février dernier, le mari d’Elizabeth II a fait un malaise et se trouve désormais sous surveillance.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais son état de santé est-il toujours au beau fixe ? Ce dimanche 21 février, le Prince Charles a rendu visite à son père vers 15h20, avant de ressortir de l’établissement de santé chamboulé. Toujours au rendez-vous, les paparazzis ont pu prendre un cliché du Prince de 72 ans. Malgré un masque sur le visage, les photographes ont capturé les yeux remplis de larmes du duc. Une image qui inquiète.

>>> À lire aussi : QUIZ : Es-tu incollable sur la famille royale britannique ?

La santé du Prince Philip inquiète

Le Mirror précise que le Prince Charles n’a pas vu son père depuis Noël. Il a donc fait les 320 kilomètres qui séparent sa résidence de campagne de Highgrove House dans le Gloucestershire de l’hôpital. Père et fils ont pu profiter de 30 minutes pour se retrouver. Des retrouvailles apparemment éprouvantes pour le duc qui est ressorti les larmes aux yeux.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

D’après les dernières informations, le Prince Philip doit sortir de l’hôpital courant de cette semaine afin de rentrer à Windsor. Il soufflera sa centième bougie le 10 juin prochain.

>>> À lire aussi : Royaume-Uni: le documentaire qui va bouleverser la famille royale