Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlotte Valandrey : Découvrez le tout dernier message vidéo qu’elle a adressé à ses fans

Publié par Céline le 15 Juil 2022 à 18:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 13 juillet, la douce Charlotte Valandrey partait rejoindre sa défunte mère après un long combat. Mais avant sa disparition, la guerrière avait laissé un message à ses followers. L’occasion de retrouver, pour quelques instants, le magnifique sourire de l’actrice :

Charlotte Valandrey avait tant d’espoir en cette greffe du cœur

Comme nous vous le dévoilions il y a quelques jours, Charlotte Valandrey est décédée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière dans la capitale, à l’âge de 53 ans. Opérée du cœur en 2003, 2008 et dernièrement en juin 2022, la comédienne espérait voir son état de santé s’améliorer.

Après avoir passé un mois en soins intensifs à attendre une greffe, elle était finalement heureuse d’annoncer à ses followers une excellente nouvelle :

« Il était temps. Merci pour vos prières, ils vous ont entendu et je ne l’oublierai jamais ».

Peu de temps après son opération, on apprenait que celle-ci s’était bien passée et que l’actrice se reposerait… Puis silence radio. La comédienne rendra finalement son dernier souffle quelques semaines après cette opération pleine d’espoir.

charlotte-valandrey

Un récit intime et authentique d’un chemin de vie tourné vers le bonheur

Ce 13 avril 2022, Charlotte Valandrey avait fait une dernière apparition en forme sur son compte Instagram. Sourire aux lèvres, la comédienne faisait un petit rappel concernant la dédicace de son livre « Se réconcilier avec soi »  qui devait avoir lieu le 14 avril dans la capitale.

Livre dans lequel la comédienne se livrait dans un récit intime et authentique, retraçant ainsi les étapes d’un chemin résolument tourné vers une vie heureuse. Et où un bilan inspirant en ressort : dans cette vie, « l’amour est définitivement le plus fort ». Un roman à succès et une véritable leçon de vie de la part de celle qui est partie entourée de l’amour des siens.

« Au gré des ondulations de la vie qui me parcourent, les doutes partent et reviennent. Mais une chose est sûre, l’amour, définitivement, est le plus fort. »

 

0