Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Charlotte Valandrey : ce dernier message émouvant laissé à sa fille Tara Lecaisne

Publié par Celine Spectra le 14 Juil 2022 à 16:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 13 juillet, Charlotte Valandrey décédait à l’âge de 53 ans. La comédienne laisse derrière elle sa fille unique, la jeune Tara, âgée désormais de 21 ans.

Mort de Charlotte Valandrey : qui est son unique fille Tara Lecaisne ?

YouTube

Charlotte Valandrey, une maman absente pour sa fille Tara

C’est une bien tragique nouvelle ! La comédienne Charlotte Valandrey est décédée ce 13 juillet des suites d’une longue maladie du cœur.

Après s’être fait connaître dans le film « Rouge Baiser », l’actrice avait été diagnostiquée séropositive à l’âge de 18 ans et depuis plus de vingt ans, elle se battait contre des problèmes de cœur engendrés suite à son traitement. Charlotte Valandrey laisse derrière elle son unique fille, Tara Lecaisne, née de son union avec Arthur Lecaisne.

Et comme beaucoup de « fils et filles de célébrités », qui ne suivent pas forcément les pas de leurs parents dans le milieu artistique, il s’avère qu’à 22 ans, Tara Lecaisne est une jeune femme accomplie. Toujours en cours d’études, elle est actuellement inscrite dans une école de communication. En parallèle, elle travaille également dans une agence spécialisée dans les relations publiques. Sur Instagram, elle prend, de plus, plaisir à partager son quotidien. Même si elle reste toujours pudique sur sa relation avec sa célèbre mère… Et ce, malgré leur grande proximité.

Une relation unique lie les deux femmes

Bien que les images publiques qui rassemblent les deux femmes soient extrêmement rares, la comédienne n’a jamais caché la relation exceptionnelle qui l’unissait à son unique fille.

Mariée avec Arthur Lecaisne entre les années 1999 et 2003, l’actrice avait avoué en 2005 que c’était son époux qui s’était occupé de leur fille au cours de ses premiers mois de vie.

« La première année, je n’arrivais pas à l’aimer, […] je restais détachée. […] Heureusement, son papa s’en est très bien occupé. ».

Mais depuis, cette relation avait beaucoup changé, et Charlotte Valandrey était extrêmement admirative de sa fille. D’ailleurs, en prévision de son départ, la comédienne avait prévu un petit message post mortem diffusé sur son compte Instagram. Un message émouvant comme vous allez pouvoir le constater ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlotte Valandrey (@charlotte_valandrey_officiel)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.