Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On ne couchera pas ensemble » : Karine Le Marchand recadre un agriculteur de L’amour est dans le pré (vidéo)

Publié par FJ le 15 Nov 2022 à 16:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Karine Le Marchand a présenté un nouveau et le dernier numéro de L’amour est dans le pré diffusé sur M6. Dans celui-ci, elle allait à la rencontre des agriculteurs de la saison afin de dresser le bilan de son aventure. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour l’animatrice qui a vivement rembarré l’un d’entre eux après qu’il lui ait fait des avances coquines. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Tu me fais jo*ir » : Ce candidat de l’Amour est dans le pré en roue libre, les téléspectateurs choqués de son comportement

L’amour est dans le pré, c’est terminé

Le 30 août 2022, L’amour est dans le pré était de retour pour une nouvelle saison. Les téléspectateurs retrouvaient donc 13 nouveaux agriculteurs qui allaient tenter de trouver l’amour parmi pléthore de prétendants qui avaient envoyé des lettres et qui étaient allés à leur rencontre lors de speed dating s’ils avaient la chance d’être choisi.

Une saison pleine de rebondissement. Et pour cause, le casting de cette année était aux petits oignons avec des candidats haut en couleur comme Jean qui s’est fait remarquer pour sa relation avec Nathalie. En effet, en cours de route, ses employeurs ont compris qu’elle avait posé un congé maladie pour se rendre à l’émission, ce qui a provoqué un tollé.

>>> À lire aussi : Cet ancien candidat de l’Amour est dans le pré condamné pour agression

Karine Le Marchand rembarre un agriculteur

Ce lundi 14 novembre 2022, M6 diffusait donc la deuxième partie du bilan. Dans ce dernier, Karine Le Marchand allait à la rencontre des agriculteurs afin que ces derniers dressent le bilan de leur aventure. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour la meilleure amie de Stéphane Plaza.

karine le marchand recadre violemment agriculteur adp

© Capture d’écran – M6

En effet, elle a été obligée de rembarrer vivement un agriculteur après que ce dernier lui ait fait des avances coquines. Elle recevait donc Alain qui n’avait pas fait l’unanimité auprès des internautes pour son côté coquin un peu trop poussé parfois. Lors du bilan, Karine Le Marchand a fait état de ses critères, à savoir une femme avec « une bonne libido », mais aussi « du matin et du soir« . Des propos qu’il a confirmés : « On est d’accord. Ce qui doit couleur de source, quoi », avant d’ajouter : « Regarde, on est tous les deux. On discute, ça coule. » Mais c’était sans compter sur Karine Le Marchand qui a décidé de le mettre en garde : « Oui, mais non, on ne couchera pas ensemble ! » précise-t-elle. Voilà qui a le mérite d’être clair !

>>> À lire aussi : « Une Loana/Loft en version Tracteur/ADP » : La balade très coquine d’un couple de l’Amour est dans le pré amuse les internautes (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0