Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

L’amour est dans le pré : elle refuse de faire l’amour avec Alain et choisit de quitter l’aventure !

Publié par La rédaction le 01 Nov 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Décidément, L’amour est dans le pré ne nous laisse jamais au bout de nos surprises ! Chaque semaine, les candidats se livrent à des séquences toujours plus insolites les unes que les autres. Et Alain, lui, vient probablement de décrocher la palme d’or ! En effet, à l’heure d’aller se coucher aux côtés de Marie-Ange, ses envies et pulsions soudaines n’ont pas été au goût de sa prétendante. Résultat ? Elle l’a rembarré… et quitté !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : une candidate qui se met en arrêt maladie pour tourner l’émission… grillée par son patron !

Fin de l’aventure L’amour est dans le pré pour Alain

C’est ce qu’on appelle quitter le programme par la petite porte. Pour Alain, L’amour est dans le pré… c’est officiellement terminé ! Alors qu’il semblait vivre un début de conte de fée avec Marie-Ange, sa prétendante, l’étape de la nuit passée l’un avec l’autre n’a pas été réussie. Et pour cause… Les deux tourtereaux se sont rendus compte, au moment de passer leur première nuit tous les deux, qu’ils n’étaient clairement pas sur la même longueur d’onde.

La suite après cette publicité

En effet, si Alain attendait visiblement cette première nuit partagée avec sa prétendante avec impatience, son excitation aura vite été coupée. Du côté de Marie-Ange, sa prétendante, les attentes étaient bien différentes. « Alain est tout de suite prêt, mais moi, je ne peux pas au bout de cinq jours. J’ai besoin de découvrir beaucoup plus la personne avec qui je vais faire cet acte », a-t-elle ainsi confié au micro de L’amour est dans le pré.

>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : avec « la piscine à Chatte », le commentaire de Karine Le Marchand fait exploser de rire les internautes ! (vidéo)

alain l'amour est dans le pre marie-ange pretendante amour

Alain devrait vite regretter d’avoir été trop gourmand…

Elle refuse de faire l’amour avec lui et quitte l’émission

La suite après cette publicité

Autrement dit : Alain souhaitait faire l’amour dès la première nuit. Et pour Marie-Ange, c’était hors de question… La prétendante de ce candidat de L’amour est dans le pré a donc pris une décision forte et sans appel : celle de quitter l’émission. Pour elle, comme pour Alain, le chemin s’arrête donc ici. Elle souhaitait ne pas le frustrer davantage. Pourtant, il semblerait bien que c’est raté !

>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : pendant un slow, il embrasse sa prétendante devant une autre ! Les internautes sont outrés par son attitude

Source : Au Féminin