Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« J’ai la trouille de finir tout seul » : ce candidat de L’amour est dans le pré est passé de prétendant à agriculteur

Publié par Elodie Gros-Désir le 31 Jan 2023 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il était prétendant en 2015. Et c’est en tant qu’agriculteur que Julien a fait son grand retour dans la 18e saison de L’amour est dans le pré. Devenu éleveur laitier depuis, l’homme de 42 ans a décidé de tenter sa chance en tant que candidat.

>> A lire aussi : « On ne couchera pas ensemble » : Karine Le Marchand recadre un un agriculteur de l’Amour est dans le pré (vidéo)

Julien, éleveur laitier depuis 2017

En 2015, Julien était le prétendant de Guillaume, premier candidat homosexuel de l’émission. Malheureusement, ce dernier avait décidé de mettre fin à son aventure en cours de route… et Julien n’a pas eu l’occasion de trouver l’amour dans l’émission. Huit ans plus tard, il rejoint donc le rang des agriculteurs pour tenter de trouver l’âme-sœur.

C’est en 2017 que Julien a choisi de s’orienter vers la carrière d’éleveur laitier. Cette année-là, il a acquis, avec son ex-compagnon, l’exploitation de ses beaux-parents. Et malgré leur séparation quelques années après, il a décidé de poursuivre dans cette voie. Aujourd’hui, il est à la tête d’une ferme de 87 bêtes. Parmi elles, 50 vaches laitières.

>> A lire aussi : L’amour est dans le pré : elle refuse de coucher avec Alain et choisit de quitter l’aventure !

« J’ai la trouille de finir tout seul »

Non content de sa nouvelle vie, Julien a confié à Karine Le Marchand qu’il était hors de question, pour lui, de retourner en ville. « Mon projet de vie, c’est mes vaches » , a-t-il assuré. Malgré cette vie (presque) parfaite, il lui manque quelque chose… En effet, l’agriculteur dit se sentir seul. « Ça me touche, parce que j’ai la trouille de finir tout seul » , a-t-il expliqué. « Je voudrais juste que quelqu’un s’intéresse à ce que je suis. […] Je n’ai pas toujours confiance en moi parce que je pense qu’il y a beaucoup plus beau que moi, beaucoup plus intéressant que moi » , a avoué Julien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Une confidence touchante avec laquelle il risque de devenir le chouchou des téléspectateurs.

>> A lire aussi : L’Amour est dans le pré : une candidate qui se met en arrêt maladie pour tourner l’émission… grillée par son patron !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER