Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alicia (Mariés au premier regard) victime d’une agression s*xuelle, elle raconte son calvaire

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 24 Fév 2023 à 18:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une bien sombre mésaventure qu’Alicia de Mariés au premier regard 6 a vécu dans un restaurant. En effet, la femme de Bruno s’est fait agresser par un individu.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pauline et Damien (Mariés au premier regard) ont révélé leur cadeau de Noël… Et il est parfait !

L’année dernière, les fans du programme de romance Mariés au premier regard ont fait la connaissance d’Alicia, infirmière de profession. Comme les autres candidats, la jeune femme a choisi de remettre son destin amoureux entre les mains des experts. Estelle Dossin et Pascal de Sutter, qui a depuis tiré sa révérence, ont bien fait leur travail. La preuve ? La belle blonde est toujours en couple avec Bruno. Mieux encore, ils envisagent de se remarier.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝓐𝓵𝓲𝓬𝓲𝓪 (@alicia_mapr6)

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Proche de sa communauté Instagram, la sudiste se confie régulièrement auprès de ses abonnés. Le 22 février dernier, elle s’est cependant saisie de son compte pour une tout autre raison. Alors que la compagne de Bruno passait la soirée avec une amie, elle a été victime d’un geste déplacé d’un parfait inconnu. Encore sous le choc, elle a raconté sa mésaventure.

« Il me met une main au c*l »

La suite après cette publicité

Grâce à l’émission de dating, plusieurs couples se sont formés au fil des saisons. La famille de Mariés au premier regard s’est même agrandie. Laure et Matthieu sont notamment devenus parents d’une petite fille. Quant à Pauline et Damien, ils s’apprêtent à accueillir leur premier enfant. Certes, la magie s’est complètement estompée pour certains candidats, à l’instar d’Élodie et Joachim. D’autres ont cependant tenu le cap comme Alicia et Bruno.

Très active sur Instagram, la jeune femme a récemment répondu aux questions que ses abonnés se posent. L’occasion pour elle de se confier sur ses envies de maternité. Le couple n’a pas l’intention de fonder une famille dans l’immédiat. Pour l’instant, celle qui a vécu un terrible accident qui a coûté la vie à sa sœur s’occupe de sa santé. Il faut dire qu’elle n’a pas été épargnée par les maladies. Atteinte de la Covid-19, elle a également contracté une pancréatite et une hépatite.

Le sort semble s’acharner sur Alicia et pour cause, elle vient de vivre une sombre mésaventure. Alors que la femme de Bruno était au restaurant avec une amie, sa soirée a viré au cauchemar. La raison ? Un individu s’est permis de la toucher sans son consentement. Sur Instagram, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a dénoncé le comportement de son agresseur.

La suite après cette publicité

« Là, on décide d’aller dans un petit couloir où il y a des leds où tout le monde fait des photos. Donc là, c’est à notre tour (…) et là, un homme derrière moi me met une main au c** ». « C’est pas qu’il m’effleure, il me prend la fesse et il me met une main au c*l (…) Sur le coup, je suis choquée : d’où tu fais ça ? On lui dit : ‘pourquoi tu as fait ça ? Ce n’est pas permis’. Et la personne me regarde et commence à insulter ma famille »

Alicia (Mariés au premier regard) victime d’une agression sexuelle, elle raconte son calvaire
Alicia MAPR @ M6
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Ils sont malsains » : Le regard de Bruno (Mariés au premier regard) sur sa sœur met mal à l’aise les internautes

Alicia pourrait porter plainte contre son agresseur

Alors qu’un membre du restaurant tentait de s’interposer, l’individu a jeté un tabouret avant de donner un coup de poing à ce dernier. Alicia a fait savoir qu’elle envisageait de demander les vidéos des caméras de l’établissement afin d’identifier son agresseur. Elle pourrait en effet porter plainte. « (…) je parle au nom de toutes les femmes : ça ne devrait pas être permis, parce que moi, j’en prends un coup sur ma dignité (…) ça devrait être puni par la loi », a conclu la compagne de Bruno.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Mariés au premier regard : Jeffrey balance ce que la production l’a forcé à faire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.