Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pauline et Damien (Mariés au premier regard) ont révélé leur cadeau de Noël… Et il est parfait !

Publié par Celine Spectra le 26 Déc 2022 à 13:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pauline et Damien (Mariés au premier regard) ont annoncé une excellente nouvelle sur Instagram ce samedi 24 décembre. Le plus beau de tous les cadeaux en ce jour de Noël !

>> À lire aussi : Mariés au premier regard : « Sandy, c’est un cas » , le comportement de la candidate exaspère les internautes (vidéo)

Pauline et Damien dévoilent en vidéo leur cadeau de Noël

Ce samedi 24 décembre, sur Instagram, Pauline et Damien de Mariés au premier regard ont annoncé en vidéo qu’il avait un cadeau de Noël pour leurs followers : l’arrivée de leur premier enfant.

À travers leur vidéo, ils font un adorable flashback où ils dévoilent, avec amour, les meilleurs et pires moments vécus depuis leur rencontre. Jusqu’à la découverte à la grossesse. Une vidéo bilan dans laquelle ils débutent avec un tristounet :

« La solitude me pesait, mes jours étaient vides. »

>> À lire aussi : Mariés au premier regard : la soeur de Bruno met en garde Alicia, les internautes agacés par son comportement

Pauline et Damien (Mariés au premier regard) ont révélé leur cadeau de Noël… Et il est parfait !

Mariés au premier regard

Le moment de franchir un nouveau cap

Pour Pauline et Damien, il est donc arrivé le moment de franchir un nouveau cap. Et pas des moindres, puisque d’ici à quelques mois, ils seront trois. Et connaîtront ainsi tous deux le grand bonheur de la parentalité !

« Vous nous apportez tant d’amour, qu’on tenait à partager cela avec vous. Voici notre cadeau de Noël pour vous. »

Une émotion perceptible dans la vidéo, mais également dans les commentaires, où l’adorable Pauline a indiqué :

« J’en ai les larmes aux yeux. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝘿𝙖𝙢𝙞𝙚𝙣 𝘿𝙍𝘼𝙄 (@damien_mapr6)

Sur la vidéo, et une fois cette belle annonce faite, Pauline et Damien ont également pris la pose avec une photo de l’échographie de leur bébé à naître. Une magnifique nouvelle en ces jours de fête, mais aussi, ne l’oublions pas, une belle revanche sur la vie pour la jeune femme qui a subi par le passé plusieurs fausses couches. Toute l’équipe de TDN se réunit pour adresser les félicitations aux futurs parents. Et avons tous hâte de découvrir la petite bouille de cette petite merveille de la vie.

>> À lire aussi : Axel (Mariés au premier regard) divorcé de Caroline : il a déjà retrouvé l’amour !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0