Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« La peste de la saison ! » : La meilleure amie d’un candidat de Mariés au premier regard rend fou les internautes

Publié par Alicia Trotin le 28 Mar 2023 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dès le deuxième épisode de Mariés au premier regard, M6 a réussi ce lundi 27 mars à faire détester Céline, la meilleure amie de Fabrice, le mari d’Anabel. La nouvelle rabat-joie de service a d’ores et déjà réussi à se mettre les téléspectateurs à dos. Et pour cause, dès la première soirée du jeune couple, elle ne s’est pas privé de partager critique et réserve sur la nouvelle idylle de son ami.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Emilie (Mariés au premier regard) avoue avoir menti à ses abonnés : elle rétablit la vérité sur sa vie privée

Céline, meilleure amie du marié

Une forte attirance

La suite après cette publicité

Si Anabel et Fabrice ne se connaissaient pas avant leurs noces, ils ont immédiatement ressenti une très forte attirance l’un envers l’autre. Compatibles à 74 %, leur complicité naissante est un soulagement pour leur entourage respectif. Ils ont même confié, chacun, face caméra, être en plein conte de fée. Le mari, Fabrice, est même allée jusqu’à des déclarations romantiques.

« Je suis aspiré par Anabel ! »

La suite après cette vidéo

Pour célébrer leur nouvelle union et leur nouvelle vie de couple marié, Anabel et Fabrice ont décidé d’organiser une soirée dans une hacienda du sud de l’Espagne. L’occasion pour la jeune femme de faire plus ample connaissance avec les amis de son partenaire. Les premiers malaises sont alors arrivés à ce moment-là. En effet, Fabrice est resté en très bons termes avec les copines de ses anciennes petites amies.

Dans ce nouveau cercle social, Anabel s’est rapidement rendue compte que son plus gros problème allait être la meilleure amie de son mari : Céline. Une rencontre dont la jeune mariée risque de ce souvenir, puisque même les téléspectateurs ont été marqués par ce nouveau personnage de Mariés au premier regard.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il va vite m’énerver » : ce candidat de Mariés au premier regard ne fait pas l’unanimité

Une amitié (trop) forte avec le marié

Céline, meilleure amie de longue date de Fabrice, a agacé en un temps record les internautes. C’est notamment son interview qui a particulièrement agacé le public.

La suite après cette publicité

« On est très fusionnel, on se comprend donc souvent le regard suffit et là je me dis que c’est l’occasion de formaliser les choses, de lui dire vraiment la vision que j’ai de lui. »

Sans gêne ni compassion, elle a poursuivi cette fois devant les deux familles réunies, avec un discours sur leur forte amitié. Plusieurs anecdotes sur elle et Fabrice ont spécifiquement mis mal à l’aise Anabel, sans que Fabrice le remarque, trop ému par cette vague de nostalgie. La mariée s’est ainsi rendu compte de l’obstacle que pouvait représenter cette relation amicale forte.

« Entre Fabrice et Céline, il y a une amitié hyper forte, profonde et je trouve ça super beau. Après il faut que ça soit clair et qu’il n’y ait pas d’ambiguïté. Forcément, au fond de moi, il faut être honnête, il y a une petite méfiance. »

Les internautes exaspérés

Si la jeune femme est simplement méfiante, les internautes ont eux renvoyé une vague de haine envers Céline. Une amie jugée très agaçante et même surnommée « Cruella« . Encore une fois, les réseaux sociaux n’y sont pas allés de main morte pour se déchainer sur la meilleure amie de Fabrice, visiblement trop impliquée dans la vie professionnelle du jeune marié.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il y a anguille sous roche » : Ce candidat de Mariés au premier regard est jugé trop proche de sa meilleure amie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.