Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

A 44 ans, elle sort avec un jeune de 28 ans : elle assume totalement son statut de « cougar »

Publié par Brandon Clouchoux le 07 Août 2021 à 18:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Julie, star de TikTok, s’assume parfaitement et n’a aucune difficulté à se désigner comme « cougar » . Elle s’amuse à énumérer, en vidéo, les avantages à sortir avec une femme plus âgée : elle ne soucie plus du regard des autres.

La suite après cette publicité

Un statut de « cougar » pleinement assumé

Julie a 44 ans, et son petit ami en a 28. Médiatisée, cette femme est habituée aux critiques. Lorsqu’on lui dit qu’elle est trop vieille pour son petit ami, ça rentre d’un côté, ça ressort de l’autre.

La suite après cette vidéo

Dernièrement, elle a posté une vidéo d’elle, avec son copain, qui a 16 ans de moins, sur les réseaux sociaux : « On s’en fout des avis » , affirme-t-elle avec beaucoup de conviction. Julie s’assume tellement qu’elle en est venue à mettre sur sa biographie Tiktok – qui comptabilise tout de même 679 000 abonnés – : « Bienvenue à Cougar Town » .

La suite après cette publicité

Dans les avantages, Julie cite : « pas de drame, des vacances, de la nourriture faite maison, beaucoup de plaisir » . Son petit ami est de cet avis et déclare lui aussi, se moquer de l’avis des autres.

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza largué ? Ses tristes confidences sur sa vie amoureuse

Beaucoup de réactions

La suite après cette publicité

Les vidéos de Julie créent beaucoup d’engagement sur les réseaux sociaux. Avec parfois plusieurs centaines de milliers de vues, Julie reçoit de nombreux commentaires sur son style de vie. Un utilisateur partage lui aussi son point de vue : « Beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi les jeunes gars sortent avec des femmes plus âgées, la mienne a huit ans de plus que moi » .

Un autre utilisateur n’hésite pas à faire des avances à Julie dans ses commentaires : « pas trop vieille pour moi, bébé » ou encore, « Je suis le prochain, après que tu l’aies laissé tomber » .

Mais les commentaires ne sont pas toujours aussi bienveillants. Dans une de ses vidéos, Julie répond à une question, que beaucoup de ses abonnés lui posent : « Pourquoi ne sort-elle pas avec des hommes de son âge ? » . Elle répond en toute transparence : « Parce que les hommes de mon âge veulent sortir avec des femmes qui ont la moitié de leur âge » .

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « C’est beau l’amour d’un père à sa fille » : Delphine Wespiser violemment clashée sur son couple, ses abonnés prennent sa défense