Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une belle histoire que vivent les gays » : Matthieu Delormeau et son chéri, c’est fini

Publié par Léa Lecuyer le 28 Avr 2023 à 15:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Après son absence, le chroniqueur de TPMP est de retour dans l’émission. Ce jeudi 27 avril, Matthieu Delormeau a fait une apparition remarquée. Entre l’analyse de son nouveau look et les révélations sur le crash en avion de l’un de ses exs, il s’est également livré sur sa dernière rupture.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Dégage la starlette de Pontault-Combault ! » : Matthieu Delormeau de nouveau viré du plateau de TPMP

Une relation qui tourne court

Loin d’être silencieux sur sa vie privée, Matthieu Delormeau ne cache plus son homosexualité, ni même ses différentes relations amoureuses. Sans pour autant révéler l’identité de certains de ses compagnons, il avait déclaré mener une histoire d’amour depuis quelques semaines en avril 2022.

La suite après cette publicité

« Il bosse pour le cinéma, il est en tournage pour un mois et demi », avait alors indiqué ce dernier pour ne pas laisser ses fans en reste. Une rencontre qui ne se serait, en revanche, pas très bien terminée un an après. Ce jeudi 27 avril, lorsque Cyril Hanouna a fait un tour de table pour lister les célibataires présents en plateau, le chroniqueur a finalement répondu présent.

La suite après cette publicité

« Moi j’ai vécu une très belle histoire, que vivent les gays. C’est-à-dire trois mois », avait-il lancé sur le ton de l’humour. Surpris par sa réponse le présentateur de C8 lui a demandé de plus amples informations sur cette séparation. Cela fait donc « un petit moment » que Matthieu Delormeau est à nouveau célibataire.

À lire aussi : « Je l’aime » : Benoît Dubois fait une magnifique déclaration à Matthieu Delormeau (vidéo)

Matthieu Delormeau célibataire, il a rompu avec son compagnon
TPMP
La suite après cette publicité

Matthieu Delormeau seul pour toujours ?

Une rupture qui l’a conduit à prendre une grande décision : il ne souhaite plus être en couple« Je ne cherche pas, c’est fini les couples, terminé ! Il y a un psy qui m’avait dit ‘le couple, c’est une deuxième entreprise’. C’est-à-dire que tu rentres le soir et tu réattaques un nouveau métier », expliquait-il agacé.

La suite après cette publicité

Il voit aujourd’hui les relations amoureuses comme étant une énième charge mentale« Tu rentres le soir, il faut écouter l’autre (…) il t’emmène un week-end chez ses parents… ça me fait ch*er« . Et apparemment, Matthieu Delormeau aurait des talents de voyance à en croire les archives.

L’ancien présentateur de Tellement vrai avait fait un aveu surprenant début 2023. « Cette année, je serai seul, mais je serai champion du monde », avait-il affirmé ajoutant vouloir se pencher davantage sur sa vie professionnelle. Comme on dit, « mieux vaut vivre seul que mal accompagné ».

À lire aussi : Cyril Hanouna en couple ou célibataire ? Il répond enfin !