Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna recadré en plein direct de TPMP par sa mère !

Publié par FJ le 12 Mai 2023 à 14:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce jeudi 11 mai 2023. Et comme à chaque fois, les rebondissements les plus loufoques ont été nombreux.

La suite après cette publicité

Et le nouvel épisode n’a pas dérogé à la règle puisque l’animateur a reçu un coup de fil de sa mère en plein direct et celle-ci ne s’est pas montré tendre avec son fils.

cyril hanouna tpmp coup de fil mere
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Un coup de cœur » : Cyril Hanouna dragué par une stripteaseuse dans TPMP, il ne sait plus où se mettre

La suite après cette publicité

Touche pas à mon poste, un programme plein de surprises

Depuis plus de 12 ans maintenant, Cyril Hanouna présente l’émission Touche pas à mon poste sur C8. Un programme quotidien qui donne évidemment lieu à de nombreuses surprises.

En effet, avec autant d’années en quotidienne, l’animateur en a sous le pied pour fidéliser toujours plus les téléspectateurs. Ce jeudi 11 mai 2023, il présentait un nouveau numéro et ce dernier a vivement fait réagir. Et pour cause, dans la première partie de soirée, l’animateur recevait le nutritionniste Pierre Dukan, pour faire la promotion de son nouveau régime après La méthode Dukan, basé sur trois aliments.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Vous risquez de ne plus la voir ! » : Cyril Hanouna prêt à virer Kelly Vedovelli ?

Cyril Hanouna reçoit le coup de fil de sa mère

Une invitation qui n’a pas du tout plu aux internautes qui ont déploré que faire parler un nutritionniste, radié de l’ordre des médecins à une heure de grande écoute pourrait être dangeureux.

La suite après cette publicité

Mais si l’émission a fait parler d’elle un peu plus tard, c’est pour une raison plus légère. Cyril Hanouna a appelé sa mère après avoir annoncé à Sasha Elbaz, son chroniqueur, que ses parents l’avaient vu sur la Côte d’Azur et qu’il se la racontait. Mais le coup de fil a pris une tout autre tournure puisque l’animateur s’est fait clasher par sa mère.

« Je suis en train de voir pour la bar mitsva de Bianca, j’ai l’impression que la Tour Eiffel va me gêner… » commence-t-il par lancer. « Tu vas pas nous faire c**** ! »,  lui a-t-elle lancé de but en blanc. « Il faut qu’ils la décalent un peu, elle va faire de l’ombre, je ne vais pas voir ma fille ». « C’est ça… » a ensuite conclu sa mère, visiblement agacée par les bêtises de son fils.

>>> À lire aussi : « Lui bouffer le c*l » : L’ex de Matthieu Delormeau victime d’un crash d’avion, Cyril Hanouna dérape