Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Alors Baba… » : Booba interpelle Cyril Hanouna, au cœur d’une polémique après les propos de Dylan Thiry

Publié par Jessy le 29 Avr 2023 à 21:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis que Booba a décidé de percer à jour les « influvoleurs » , les polémiques s’enchaînent. La dernière en date concerne Dylan Thiry. En plus de vouloir lancer une affaire sur Mym avec des « prostituées », l’ancien candidat de téléréalité a voulu se lancer dans le trafic d’enfants.

Sur Twitter, Booba s’est cependant adressé à Cyril Hanouna. Et pour cause, l’animateur de TPMP et un membre de son équipe sont associés à Dylan Thiry.

À lire aussi : Dylan Thiry : sa drôle de réaction face aux graves accusations de Booba

Booba Cyril Hanouna

Booba interpelle Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux !

Si certains influenceurs mentent lors d’un placement de produit, Dylan Thiry semble avoir la palme des « influvoleurs » . Véritables projets d’avenir ou simple « blague » de mauvais goût, l’ancien candidat est actuellement au cœur de plusieurs polémiques. Mais il emporte avec lui Cyril Hanouna et Gilles Verdez. En effet, le chroniqueur de TPMP et Dylan Thiry se sont associés dans la publication d’un livre, et les accusations de proxénétisme et de trafic d’enfants éclaboussent l’équipe de TPMP. Sur Twitter, Booba a d’ailleurs interpellé Cyril Hanouna sur cette histoire. « Alors Baba, tu vas porter tes « cxuilles » ? Gilles Verdez, ça en est où ce bouquin? «  a Twitter le chanteur à l’origine de la polémique le 25 avril dernier.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et pour cause, l’équipe de Touche pas à mon poste n’a pas directement réagi à cette affaire. Sur le plateau, le silence règne sur la polémique, et Cyril Hanouna décide d’en parler deux jours après sur son plateau. Cependant, la séquence est assez courte. L’animateur estime en effet qu’il faut « laisser faire la justice » .

À lire aussi : Dylan Thiry accusé de trafic d’enfants ? Jazz Correia sort du silence, « je voulais faire le bien »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La sortie du livre retardée !

Rappelez-vous. Il y a quelques jours, Booba publie une vidéo sur Twitter avec des audios de Dylan Thiry. L’influenceur y évoque l’idée de faire du trafic d’enfants, sous couvert de « les sauver ». Alors que Dylan Thiry a dévoilé la personne à l’origine des audios compromettants, Cyril Hanouna et Gilles Verdez sont épiés par les auditeurs. Sur Twitter, le silence des deux hommes a été lourdement critiqué. Et leurs propos du 27 avril n’ont pas convaincu.

Face aux nombreuses critiques, Dylan Thiry et Gilles Verdez ont décidé de repousser la publication et la promotion du livre. « Moi, j’ai été d’accord pour reporter le livre. Ce n’est pas la meilleure période actuellement. Dans mon actualité, il n’y a rien de très sympathique pour moi en ce moment » a indiqué Dylan face à la caméra de Sam Zirah. Il ajoute notamment que « toute l’équipe de TPMP » est derrière et que la promotion se fera sur C8.

À lire aussi : « Foutez-moi ça en taule » : Nikita Bellucci s’en prend à Dylan Thiry après les révélations de Booba