Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle l’a envoyée pour me salir » : Dylan Thiry dévoile qui est à l’origine des audios compromettants balancés par Booba

Publié par FJ le 26 Avr 2023 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une guerre qui ne cesse de faire rage depuis quelques jours. Ce lundi 24 avril 2023, Booba a décidé de s’en prendre vivement à Dylan Thiry en dévoilant des audios compromettants.

La suite après cette publicité

Sur ces derniers, on l’entend avoir des propos racistes, mais aussi et surtout, de se vanter d’être un « mac sur MYM » et plus récemment d’avoir voulu arnaquer Jazz et Laurent souhaitant adopter. Des audios qui tirent leur origine d’un échange entre l’ancien candidat de télé-réalité et son ancien agent.

dylan thiry booba origine audios compromettants
© Capture d’écran Twitter
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : « On veut sauver les p*tes de faire les p*tes » : Booba lâche une bombe sur Dylan Thiry

La suite après cette publicité

Booba VS Dylan Thiry

Ce n’est plus un secret pour personne, Booba est parti en guerre contre les influenceurs depuis un an maintenant. Mais en cette fin avril, la donne a légèrement changé.

Depuis plusieurs jours, il s’en prend à Dylan Thiry, ancien candidat de télé-réalité découvert dans Koh-Lanta. Avec plusieurs audios, il met en lumière ses agissements les plus sombres comme son nouveau business, à savoir être devenu un « mac sur MYM », ses propos racistes ou encore son souhait de vouloir arnaquer Jazz et Laurent pour adopter un enfant.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « C’est un péché, la fornication par derrière » : les propos chocs de Dylan Thiry sur l’homosexualité

Il dévoile l’origine des audios

Des audios qui ne cessent de tourner sur les réseaux sociaux depuis quelques heures et que le principal intéressé n’a pas démenti. Dans une story publiée sur Instagram quelques heures après, Dylan Thiry a réagi, à sa manière…

La suite après cette publicité

En effet, plutôt que de présenter ses excuses aux personnes qu’il aurait offensées, il a préféré s’en prendre directement à la présidence de l’association qui l’envoyait en voyage humanitaire, Sandra, qui était également son agente.

C’est bien à elle qu’il a envoyée ces messages comme il l’a confié dans la vidéo, n’hésitant pas au passage à la menacer indirectement : « Ces notes vocales, je les ai envoyées à Sandra qui était la vice-présidente de l’association et qui était mon agent en même temps. Elle l’a tout simplement envoyé au collectif et à Booba pour me salir » a-t-il lancé avant de dévoiler qu’il connaissait « son nom, son adresse, le nom de ses enfants, de son mari », mais qu’il ne se serait jamais permis une telle chose.

>>> À lire aussi : Booba clash Dylan Thiry, accusé d’avoir mis en scène son voyage humanitaire en Turquie

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.