Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dylan Thiry accusé de trafic d’enfants ? Jazz Correia sort du silence, « je voulais faire le bien »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 26 Avr 2023 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Dylan Thiry est au cœur d’une nouvelle polémique, Jazz Correia a brisé le silence. La mère de famille a ainsi tenu à mettre les choses au clair.

À lire aussi : « On veut sauver les p*tes de faire les p*tes » : Booba lâche une bombe sur Dylan Thiry

La suite après cette publicité

Rien n’arrête plus Booba ! Le rappeur français mène actuellement une guerre sans merci contre les « influvoleurs ». L’interprète de Pitbull espère démanteler tout un réseau afin de mettre fin aux placements de produits frauduleux.

Ses efforts semblent d’ailleurs porter ses fruits, car le gouvernement s’intéresse désormais au business des influenceurs. Oui, mais voilà, le Duc de Boulogne ne se contente pas de cela. Il continue en effet de s’attaquer aux supposés leaders dans cette sombre affaire. C’est justement le cas de Dylan Thiry.

Depuis le 24 avril dernier, l’ancien aventurier de Koh-Lanta est au cœur d’une nouvelle polémique. Sur son compte Twitter, Booba a en effet dévoilé une série de notes vocales compromettantes sur l’influenceur luxembourgeois. Apparemment, ce dernier serait accusé de racisme et de proxénétisme. Il serait aussi impliqué dans un trafic d’enfants. À ce propos, Jazz Correia s’est aussi retrouvée, malgré elle, mêlée à cette sordide histoire.

La suite après cette publicité
Dylan Thiry accusé de trafic d’enfants ? Jazz Correia sort du silence

Une note vocale accablante de Dylan Thiry

Décidément, ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour l’ex de Fidji Ruiz. L’ancien candidat de télé-réalité a en effet été plongé au cœur de nombreux bad buzz. À l’instar du couple d’influenceurs Nadé/Marc Blata, il a fait face à des accusations d’escroquerie. Dans un enregistrement dévoilé par Booba, il aurait aussi évoqué son projet de devenir « un mac sur MYM ».

La suite après cette publicité

Ce n’est pas tout : Dylan Thiry est aussi accusé d’avoir tenu des propos racistes. « Kamel, le monteur, c’est le pur Arabe de m*rde », peut-on entendre de ce qui semble être la voix du jeune homme de 28 ans.

Dans un autre extrait audio, le principal incriminé semble expliquer sa stratégie pour arnaquer Jazz Correia et son compagnon Laurent. Apparemment, les deux stars de la JLC Family souhaitent depuis longtemps adopter un enfant.

« Je fais en sorte de leur demander 100 000 euros, minimum, c’est vraiment le minimum (…), ils me donnent 100 000 euros et moi je fais tout pour qu’ils puissent adopter et du coup, sauver un enfant. (…) Les deux choses: un, je prends un gros billet, je ne dis pas que c’est pour moi, je dis qu’il y a à peu près 150 000 euros de documents à régler, je prends tout dans ma poche, et l’autre chose, c’est que ça sauve un enfant. Ce sont les deux trucs positifs »

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Foutez-moi ça en taule » : Nikita Bellucci s’en prend à Dylan Thiry après les révélations de Booba

Jazz Correia réagit

La suite après cette publicité

Apparemment, cette demande émanerait de la maman de Chelsea, Cayden et London. De ce fait, la jolie brune enceinte de son quatrième enfant est aussi impliquée dans cette affaire de trafic d’enfants. Face à cette situation qui risque de ternir sa réputation, l’influenceuse s’est saisie de son compte Instagram, le 25 avril dernier.

« (…) Ça fait plusieurs années que j’essaie d’adopter, mais c’est très compliqué. Du coup je vois qu’il a une association donc je lui demande s’il connaît une association pour adopter. Il me dit qu’il va se renseigner », a-t-elle confié. Ce, avant de se désolidariser de Dylan Thiry.

« Tout ce que Dylan dit, je m’en dédouane complètement, je pense même qu’il me doit des excuses publiques. Il a appelé Laurent hier pour tenter de lui expliquer ce qu’il s’est passé. Alors que je voulais faire le bien, il a essayé de m’avoir et je l’aurai cru »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jazz (JLC Family) en plein dérapage : elle fait la pub d’une contrefaçon du Dyson Airwrap

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo