Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« On veut sauver les p*tes de faire les p*tes » : Booba lâche une bombe sur Dylan Thiry

Publié par Victor Adan Vergara le 25 Avr 2023 à 10:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 24 avril, Booba a dévoilé sur Twitter un audio compromettant sur Dylan Thiry. On entend clairement l’ex-candidat de téléréalité affirmer être devenu un proxénète sur la plateforme MYM.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Magali Berdah : après Booba, elle porte plainte contre Twitter

Booba en guerre contre les influenceurs

Entre Booba et les influenceurs, ça n’en finit pas. Ça fait désormais un an qu’il s’est lancé en croisade contre ceux qu’il appelle les « influvoleurs » . Tout a commencé quand le bloggeur Marc Blata a essayé d’arnaquer Booba.

La suite après cette publicité
Booba dylan thiry france réseaux sociaux influenceurs proxénétisme 2023 MYM
La suite après cette vidéo

En mai dernier, il a commencé à s’attaquer à la papesse des influenceurs : Magali Berdah. Dans des posts sur ses réseaux sociaux, il dénonce les placements de produits frauduleux. Selon lui, elle arnaquait les gens en proposant des produits de mauvaise qualité, ne fonctionnant pas ou qui n’existent tout simplement pas.

La situation a mis à mal Berdah. Son agence, Shauna Events, a été au final revendue pour un euro symbolique.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Booba bientôt auditionné au Sénat ? Ce que l’on sait de l’affaire des « influvoleurs »

Dylan Thiry dans le viseur de Booba

Désormais, il ne se passe pas un jour sans que le rappeur de Boulogne ne dénonce ce genre d’agissements. Ce lundi 24 avril, c’était au tour de Dylan Thiry. Influenceur et ex-candidat de téléréalité avec lequel il est depuis de nombreuses semaines en guerre.

La suite après cette publicité
dylan thiry Booba france réseaux sociaux influenceurs proxénétisme 2023 MYM

Il faut dire que l’ancien participant de Koh-Lanta a plusieurs fois fait la polémique. Dernièrement, il a fait parler lors de son voyage humanitaire en Turquie où il s’est filmé en train de marcher dans les décombres après le séisme. Kopp a promis de grandes révélations sur le beau blond. C’est désormais chose faite.

Le projet de proxénétisme de Dylan Thiry

La suite après cette publicité

Booba accuse Dylan Thiry de proxénétisme. C’est aux alentours de 16h que le Duc de Boulogne dévoile un audio compromettant sur Twitter. On entend alors l’ex de Fidji se confier sur le fait d’avoir pensé à un business très lugubre. Il s’adresse en vocal à un interlocuteur encore inconnu. Il énonce donc son plan

Ce « business » serait d’aider les jeunes femmes à créer des comptes MYM, les aider à percer puis récupérer un gros pourcentage de leurs gains. « Il y a une façon de les sortir de ça, qu’elles arrêtent de faire les p*tes, c’est de créer un MYM » .

Sans gêne, on entend l’influenceur dire : « Elle fait tout ce qu’on peut imaginer sur MYM : doigt dans la ch****, écarter les jambes, photos sexy » . Il affirme avoir une « équipe » capable de faire « monter » le MYM à 600-700 000 abonnés rapidement.

La suite après cette publicité

Il se voit en héros : « Ça veut dire en fait qu’on veut sauver les p*tes de faire les p*tes. C’est que du virtuel, comme ça, on sauve beaucoup de monde » . La promotion de ces MYM ? Très loin de ses réseaux : « Bien évidemment, pas besoin de te dire que ce ne sera pas sur mes réseaux sociaux« .

Le blond explique ensuite qu’il reverse 20% des revenus à la jeune femme et le reste va dans ses poches et celle de son équipe. Le business ne serait pas resté au stade d’idée…

La suite après cette publicité

Il explique : « En 2 jours, là par exemple, on a monté un Mym, la meuf, elle a fait 700 000 abonnés » . Pour l’instant, Dylan Thiry n’a pas encore pris la parole pour répondre aux accusations.

À lire aussi : Booba publie une vidéo compromettante du comportement de Guillaume Pley avec les femmes