Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Magali Berdah : après Booba, elle porte plainte contre Twitter

Publié par FJ le 20 Avr 2023 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouveau rebondissement dans l’affaire qui oppose Magali Berdah et Booba. Après avoir porté plainte contre le rappeur, plainte qui n’a finalement pas abouti, l’ancienne patronne de Shauna Events s’attaque à un monstre, Twitter.

La suite après cette publicité

Selon les informations de Franceinfo dévoilées ce jeudi 20 avril 2023, la papesse des placements de produit a décidé de porter plainte contre la plateforme pour « complicité de harcèlement moral aggravé ».

magali berdah porte plainte contre Twitter

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Je l’ai niqué » : Magali Berdah se réjouit d’avoir fait fermer les comptes de Booba (vidéo)

La suite aprés cette video

Magali Berdah en guerre contre Booba

La suite après cette publicité

La guerre n’est pas près de se terminer entre Magali Berdah et Booba. Tout a commencé en mai 2022 lorsque le rappeur a décidé de pointer du doigt les agissements de celle qui était à l’époque directrice de l’agence Shauna Events, mise en place pour diriger les influenceurs et les marques.

Le Duc de Boulogne dénonçait alors les placements de produits réalisés par les candidats de télé-réalité qui étaient selon lui, frauduleux, et parfois même dangereux. Des attaques qui ont rapidement pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux, obligeant le gouvernement à intervenir. Depuis, le business de Magali Berdah est en chute libre, pour preuve, elle a vendu sa société pour un euro symbolique.

>>> À lire aussi : Booba gagne son procès face à Magali Berdah et récupère son compte Instagram bloqué !

La suite après cette publicité

Elle porte plainte contre Twitter

Magali Berdah avait donc décidé de porter plainte contre le rappeur. Une plainte qui n’avait pas abouti comme l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste espérait.

C’est la raison pour laquelle elle a décidé de s’attaquer à plus gros, Twitter directement. Selon les informations de Franceinfo dévoilées ce jeudi 20 avril 2023, elle a déposé plainte contre la plateforme. Une plainte qu’ils ont pu consulter et qui dénonce une « complicité de harcèlement moral aggravé ». « Les sociétés Twitter sont parfaitement informées du fait que leur plateforme numérique est délibérément et quotidiennement utilisée par Monsieur Yaffa pour commettre ces faits au préjudice de Madame Berdah ».

La suite après cette publicité

 La plainte demande également à ce que le compte Twitter du rappeur soit supprimé. Twitter va-t-il être condamné ? Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Magali Berdah « très connue des services de police » selon Booba, il dévoile une preuve accablante

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.