Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Booba publie une vidéo compromettante du comportement de Guillaume Pley avec les femmes

Publié par Elodie GD le 14 Avr 2023 à 17:08

Pris en pleine tempête médiatique, Guillaume Pley s’est vu attaqué par Booba. Ce 13 avril, le rappeur a ressorti une vidéo compromettante de l’animateur et l’a publiée sur Twitter.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Guillaume Pley accusé de harcèlement : L’animateur sort du silence

Guillaume Pley dans la tourmente

La vidéo du jour à ne pas manquer

Rien ne va plus pour Guillaume Pley. Ces derniers temps, de nombreuses accusations l’accablent. Et elles ne viennent pas de n’importe qui. En effet, ce sont, pour la plupart, ses anciens collaborateurs qui le pointent du doigt.

Tout est parti de Pascal Soetens. Invité, ce 9 avril, sur la chaîne du Youtubeur Darko, il a déclaré : « Il n’est pas gentil, il n’est pas correct » .

La suite après cette publicité

Poursuivant sur sa lancée, il a ajouté : « Il m’a promis des choses qu’il n’a jamais tenues. Je lui ai donné le nom de l’émission qu’il faisait. Moi je balance. Je n’en ai rien à foutre » .

Il y a quelques jours, c’est au tour de l’animateur Aymeric Bonnery de sortir du silence. Face à Jordan Deluxe, il a dévoilé des anecdotes accablantes : « C’est un type qui ne respecte pas ‘les petits gens’, c’est un enfoiré. Le mec de la sécu, il le snobe ! » , a-t-il déploré.

La suite après cette publicité

Et il n’est pas le seul à ressentir le besoin de dénoncer le comportement de l’animateur radio.

À lire aussi

Peu à peu, des anciens stagiaires et collègues ont pris la parole sur les réseaux sociaux. Dénonçant, eux aussi, les comportements problématiques de Guillaume Pley.

>> A lire aussi : « Des faits d’humiliations » : De nouveaux témoignages contre Guillaume Pley récoltés par Cyril Hanouna

La suite après cette publicité

Booba s’en mêle

Il n’en fallait pas plus à Booba pour saisir l’occasion. Visiblement assoiffé de justice, le rappeur a publié sur son Twitter une vidéo. Dans cette dernière, on peut voir l’animateur radio voler des baisers à des femmes ou essayer d’en convaincre d’autres de l’embrasser, alors même qu’elles avaient refusé de le faire.

« Guillaume Pley, on m’a demandé de poster cette vidéo tous les jours pendant un mois au nom de tous les pères de famille. Voilà… » , a simplement écrit le rappeur.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « C’est un enfoiré. » : Cet ancien candidat de télé-réalité balance sur le comportement de l’animateur Guillaume Pley (vidéo)