Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est un enfoiré. » : Cet ancien candidat de télé-réalité balance sur le comportement de l’animateur Guillaume Pley (vidéo)

Publié par Elodie GD le 12 Avr 2023 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« Guillaume Pley c’est le pire » . Telles étaient les déclarations d’Aymeric Bonnery sur le plateau de Chez Jordan, ce 11 avril. Selon ses dires, l’animateur radio adopterait un comportement irrespectueux envers les « petites gens ».

La suite après cette publicité

Une attitude qu’il déplore, comme on peut le voir dans cette vidéo :

>> A lire aussi : « Nul à chier » : Squeezie règle ses comptes avec un célèbre animateur

Guillaume Pley, irrespectueux ?

La suite après cette publicité

Entre Guillaume Pley et Aymeric Bonnery, l’ambiance est électrique. Et l’ancien candidat de Secret Story l’assume. Pour lui, le comportement de l’animateur radio est intolérable.

« C’est un type qui respecte pas les ‘petits gens’, c’est un enfoiré. C’est-à-dire qu’il arrive, le mec de la sécu, il le snobe. C’est un enfoiré ! Ça, c’est des comportements qui m’exaspèrent » , a lâché l’ancien animateur de NRJ face à Jordan Deluxe.

Au cours de l’entretien, celui qui est passé après Cindy Lopes s’est souvenu d’une anecdote qui démontre l’irritation que provoque Guillaume Pley chez lui. Un événement qui s’est produit lors du premier jour d’Aymeric Bonnery à NRJ et qui a laissé son interlocuteur bouche bée.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Un animateur fait scandale en coupant la robe de sa collègue en direct ! (vidéo)

« C’est un enfoiré ! »

La suite après cette publicité

« Y’avait Guillaume Pley, je crois qu’il y avait Cauet dans le bureau et y’avait moi. Et j’arrive, Guillaume Pley me serre la main et il me broie les mains. En mode ‘c’est chez moi ici’. Je me rappelle lui avoir mis un petit coup de tête dans le bureau, devant les patrons de NRJ » , raconte Aymeric Bonnery.

Face à l’incrédulité de Jordan Deluxe, il insiste : « Non je te jure, sans déconner. Petit coup de tronche, tranquille » .

guillaume play
La suite après cette publicité

Dans le bureau, les réactions sont immédiates : tout le monde se lève pour s’interposer entre les deux hommes. Réalisant qu’il vient tout juste d’arriver sur NRJ, Aymeric Bonnery craint de se faire renvoyer à tout moment. Fort heureusement pour lui, il a pu rester à son poste.

« Mais parce que ça m’insupporte ! […] Les gens qui faisaient de la radio ressemblaient à ceux qui l’écoutaient. […] Eux je te dis, ils ne sont pas de la vraie vie, ils ne sont pas normaux ! » , a-t-il affirmé.

Peu après, il a expliqué que cette situation le « bouffait », ce qui a précipité son départ de NRJ.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Cyril Hanouna lâché de toutes part : Nouveau coup dur pour l’animateur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.