Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam voilée sur Instagram : Booba atomise l’influenceuse…

Publié par Celine Spectra le 02 Avr 2023 à 21:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Booba est connu pour son franc-parler et ses critiques envers l’industrie des influenceurs, en particulier ceux qui se sont fait connaître grâce à la télé-réalité.

Il a ainsi souvent parlé de leurs pratiques douteuses, qu’il juge frauduleuses et trompeuses pour leurs followers. Récemment, Booba a pris pour cible Maeva Ghennam, qui a posté une photo d’elle voilée sur Instagram.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « On crève la dalle » : se disant au RSA, SebyDaddy pète un câble contre Booba

Booba et les influenceurs : une histoire « d’amour » de longue date

Depuis plusieurs mois, le rappeur a pris pour cible ceux qui viennent de la télé-réalité. Notamment dans le but de dénoncer leurs pratiques frauduleuses. Connu pour son franc-parler et ses critiques envers l’industrie des influenceurs, il n’hésite ainsi pas à évoquer leurs pratiques douteuses, qu’il juge frauduleuses et trompeuses pour leurs followers.

La suite après cette publicité

Dernièrement, Booba a pris pour cible Maeva Ghennam, qui a posté une photo d’elle voilée sur Instagram. Le rappeur estime, en effet, que ce cliché va à l’encontre des valeurs de la jeune femme.

>> À lire aussi : « J’ai besoin de te casser ta mère » : le rappeur Maes propose un combat « sans règles » à Booba

Booba fustige Maeva Ghennam qui a publié une photo d'elle voilée sur Instagram

TPMP

Le DUC a encore frappé

La suite après cette publicité

Maeva Ghennam a ainsi exprimé sur Instagram sa décision d’observer le Ramadan, mais sa récente confession de vouloir changer ses habitudes l’a complétement ridiculisée.

Pourtant, à travers un message sincère à ses abonnés, Maeva a exprimé son désir de se rapprocher de Dieu et de devenir une meilleure personne. Elle a même reconnu ses erreurs passées et admis qu’elle n’a pas été la meilleure musulmane dans le passé. Un aveu candide qui n’a toutefois pas convaincu Booba, qui a trouvé amusant que Maeva tente ainsi de tourner la page.

La suite après cette publicité

Le rappeur a donc décidé de se rendre sur Instagram pour se moquer de la pudeur retrouvée de Maeva, partageant une photo d’elle portant un voile de la tête aux pieds, légendée d’un emoji souriant.

Indiquant ainsi clairement qu’il n’était pas impressionné par la transformation de la candidate de télé-réalité.

>> À lire aussi : Bruno Le Maire soutient Booba. Magali Berdah folle de rage !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo