Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est le moment pour moi de changer » : Maeva Ghennam se remet en question et prend une grande décision

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 28 Mar 2023 à 5:33

Tout porte à croire que Maeva Ghennam n’est plus la même personne qu’à ses débuts dans le milieu de la télé-réalité. En pleine remise en question, la starlette a révélé avoir pris une décision radicale.

À lire aussi : « Même sur la religion elle fait de l’argent » : Maeva Ghennam en tenue traditionnelle, ça ne passe pas du tout

Désormais installée à Dubaï, Maeva Ghennam reste l’une des figures emblématiques des Marseillais. Pour rappel, la jolie brune a fait ses premiers pas dans ce milieu en 2018.

Depuis, elle a enchaîné les tournages et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle sait se faire remarquer. Outre son franc-parler, son physique avantageux y est pour beaucoup. Il faut bien l’avouer, elle aime porter des tenues s*xy qui mettent bien en valeur sa silhouette. En ce sens, celle qui est aussi influenceuse fait souvent l’objet de critiques sur la Toile.

La vidéo du jour

Pour ne rien arranger, son comportement est régulièrement pointé du doigt. Il faut dire que la fille de Salya n’hésite pas à monter au créneau à la moindre occasion.

Oui, mais voilà, l’intéressée en est consciente et elle entend bien rectifier le tir. Autrement dit, la star de télé-réalité veut changer. En effet, elle souhaite se concentrer sur sa religion, l’Islam.

« J’ai envie de me rapprocher de Dieu »

Ce n’est un secret pour ses fans : Maeva Ghennam n’a pas sa langue dans sa poche. En effet, elle n’hésite pas à dire tout haut de ce qu’elle pense. Beaucoup en ont fait les frais.

C’est notamment le cas de Milla Jasmine. La raison ? Cette dernière n’a pas révélé à son amie que sa sœur, Safia Alba, avait couché avec Greg Yega à Dubaï. Aux dernières nouvelles, elles se seraient cependant réconciliées.

En revanche, la jeune femme de 25 ans ne veut plus rien savoir de son ancienne meilleure amie, Carla Moreau. Pour rappel, la maman de Ruby avait fait appel à une voyante afin de nuire à sa BFF. Jazz Correia, Astrid Nelsia, Marine El Himer… la liste de ses ennemies est tout de même longue.

De plus, elle pousse régulièrement des coups de gueule contre ses haters. Ces derniers risquent néanmoins de changer d’avis à son sujet. En effet, la jeune femme semble vouloir devenir une meilleure personne.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Tout laisse à penser que Maeva Ghennam s’est sentie un peu perdue, mais elle semble avoir trouvé la paix grâce à l’Islam. « Je pense que c’est le moment pour moi de changer et d’évoluer. J’ai envie de me rapprocher de Dieu, de trouver le bon chemin », a-t-elle fait savoir, le 24 mars dernier sur Instagram. Ce, avant de confier :

« Il n’est jamais trop tard pour se demander si nous sommes prêts à changer et aujourd’hui, je reconnais qu’il le faut et je suis prête à devenir la meilleure version de moi-même »

À lire aussi : Maeva Ghennam métamorphosée ? Elle serait sur le point de faire un gros changement !

Une nouvelle version de Maeva Ghennam

L’ex de Greg Yega semble bien déterminée à changer ses habitudes et son comportement. Toutefois, la jolie brune ne veut pas « renier la Maeva que j’étais telle que vous m’avez connue à mes débuts ». L’amie de Magali Berdah souhaite en effet devenir une meilleure version d’elle-même. « (…) construire une nouvelle Maeva, plus femme, et qui ne s’habillera plus vulgairement », a-t-elle expliqué. Et de conclure : « Je veux être fière de la personne que je suis et que vous soyez aussi fiers de moi car vous faites partie de ma vie depuis maintenant plusieurs belles années ».

À lire aussi : « Mon pipi il a fait trou » : Maeva Ghennam se filme en train de faire ses besoins dehors, la vidéo choque les internautes (vidéo)