Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jazz Correia enceinte : Elle attend son quatrième enfant !

Publié par FJ le 24 Avr 2023 à 8:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le monde de la télé-réalité s’agrandit encore un peu plus. Ce jeudi 20 avril 2023, une célèbre candidate de télé-réalité s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une heureuse nouvelle, l’arrivée de son quatrième enfant.

La suite après cette publicité

Il s’agit de Jazz et Laurent Correia, qui agrandissent la famille, après Chelsea, Cayden et London. Une nouvelle qui a suscité de vives réactions chez les internautes.

candidate tele realite jazz annonce quatrieme enfant
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Jazz et Laurent (JLC Family) font étalage de leur richesse et provoquent la colère des internautes

La suite après cette publicité

Jazz annonce une heureuse nouvelle

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Après avoir donné naissance à Chelsea, Cayden et London, Jazz et Laurent vont être parents pour la quatrième fois.

Ce jeudi 20 avril 2023, ils ont posté une nouvelle photo sur leurs réseaux sociaux respectifs pour annoncer la grossesse de la candidate de télé-réalité. Un cliché sur lequel toute la petite famille pose, test de grossesse dans la main et que la jeune femme a simplement légendé : « Merci la VIE, la JLC s’agrandît ». En commentaire, les messages de la part des internautes ont été nombreux.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Pour le meilleur et pour le pire » : Jazz (JLC Family) exprime son soutien à Laurent, accusé d’escroquerie

Une candidate controversée

Ils ont été pléthore à la féliciter pour cette nouvelle grossesse : « OMG !!!!!!! Félicitations mes amours ! BEST FAMILY EVER », « Félicitations », « Oh ouiii, je suis trop contente ». Mais évidemment, certains commentaires se montrent moins bienveillants. En effet, certains pointent du doigt le fait que c’est « facile » pour eux d’avoir quatre enfants lorsque ce sont des nounous qui s’en chargent à longueur de journée.

La suite après cette publicité

Des commentaires haineux pas étonnants, puisque Jazz fait partie des candidates de télé-réalité les moins appréciées. La raison ? Son style de vie et ses goûts de luxe constamment affichés au grand jour alors que leur argent serait le résultat de nombreuses arnaques aux paris sportifs, aux NFT ou encore au CPF.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

La suite après cette publicité

À lire aussi :