Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jazz et Laurent (JLC Family) font étalage de leur richesse et provoquent la colère des internautes

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 29 Déc 2022 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À lire aussi : « Laquelle est la pire » : Jazz balance sur Nabilla et Maeva Ghennam, ça risque de faire des étincelles

La suite après cette publicité

Certains l’ignorent peut-être mais Jazz et Laurent font partie des premières stars de télé-réalité à s’installer à Dubaï. Avant 2017, le couple résidait encore dans le sud de la France. Ils ont cependant décidé de commencer une nouvelle vie aux Émirats arabes unis. Depuis, les tourtereaux et leurs enfants vivent un rêve éveillé. Ils ont en effet construit leur empire personnel, professionnel et financier. En ce sens, l’argent coule à flots.

Rien ne les arrête, tout semble leur sourire. Malgré des hauts et des bas dans leur couple, les jeunes parents peuvent se vanter d’avoir des comptes bancaires bien remplis. D’ailleurs, ils ne s’en privent pas et font part de leur bonheur aux internautes. Les images de leur virée shopping ont cependant fait jaser. Apparemment, le duo ne sait pas « ce que c’est le vrai travail ».

La suite après cette vidéo

Jazz et Laurent en mettent plein la vue

La suite après cette publicité

Contrairement à certaines stars du petit écran qui restent plutôt discrètes, les vedettes de la JLC Family aiment bien évoquer leur fortune. Dans le même registre, le couple n’hésite pas à montrer leur vie de luxe dans les quartiers huppés de Dubaï. Récemment, la rivale de Nabilla Vergara a notamment dévoilé la façade de sa somptueuse villa fraîchement acquise. La jeune femme de 30 ans en a d’ailleurs profité pour répondre à certaines rumeurs.

Le bruit court selon lequel Jazz et Laurent ont perdu beaucoup d’argent. De ce fait, ils ne peuvent plus continuer leur train de vie. À ce sujet, la sœur d’Eva Queen a répondu : « (…) sans parler des économies, sans parler des autres biens qu’on a, sans parler des business qu’on a, sans parler des entreprises qu’on a, ma maison vaut dix millions d’euros. Donc au pire de ma vie, je la vendrais et on aurait cinq millions chacun. Donc on est loin d’être ruinés ». Voilà qui est clair.

Lors de leur journée shooping, Jazz Correia en a remis une couche. Son mari en a fait autant. Dans plusieurs stories, le couple se dévoile à bord d’une Bugatti. Le prix de ce bolide coûterait pas moins d’un million d’euros. De son côté, la maman de Chelsea, Cayden et London croule sous les sacs de la marque Louis Vuitton. Gâtée comme une reine, la jolie brune semble pourtant faire la tête. Il n’en fallait pas plus pour provoquer la colère des internautes.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laurent BILLIONAIRE 🦅💵🔗 (@iam_billionaire)

À lire aussi : Jazz Correia : Cette photo de ses fesses qu’elle a vite regrettée

La suite après cette publicité

« Elle fait la gueule »

C’est un fait, faire étalage de sa richesse est souvent mal vu. C’est l’une des raisons pour lesquelles, Jazz et Laurent se retrouvent, une fois de plus, au cœur d’un bad buzz. Les internautes se sont en effet rués en masse pour commenter leurs publications. Ils n’ont ainsi pas hésité à pointer du doigt le comportement du couple. « Ils font rien de leurs vies, ils savent même pas ce que c’est le vrai travail de se lever tous les matins et vous leur dites bravo », « La chance de faire de la télé », « Elle fait la gueule, ce monde me dépite », « Même Kim Kardashian n’en fait pas autant », peut-on lire. Reste à savoir s’ils vont tenir compte de ces remarques.

À lire aussi : Carla Moreau trompée : Elle tacle vivement son ex sur le plateau de Cyril Hanouna (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.