Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

La JLC Family ruinée ? Chelsea et Cayden mis en scène dans un clip très malaisant

Publié par Romane TARDY le 29 Déc 2021 à 11:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si la JLC Family reviendra sur les écrans début janvier, Jazz Correia avait confié que leurs finances étaient devenues difficiles. Est-ce pour cela qu’elle a mis ses enfants à la chanson ? En effet, un clip vidéo avec Cayden et Chelsea a été partagé sur les réseaux sociaux. Pour notre part, on a du mal à comprendre la démarche.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « J’ai besoin d’être suivie et contrôlée » : Giuseppa Ciurleo suite à son importante perte de poids, elle prend une décision radicale !

Les enfants de Jazz déjà dans la chanson : Un peu jeunes non ?

Jazz Correia vient de devenir maman pour la troisième fois. L’arrivée de London Sky était à la fois une grande joie pour les parents mais aussi beaucoup de stress vu que le bébé a souffert de problèmes de santé. Aujourd’hui, tout va mieux et l’émission la JLC Family sera d’ailleurs de retour sur les écrans le 3 janvier sur TFX. Un autre projet occupe la petite famille et il est assez surprenant.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

En effet, Jazz a annoncé sur Instagram avant les fêtes que ses deux ainés se lançaient dans la chanson. Rappelons qu’ils n’ont que 4 et 2 ans… Un peu jeune pour se lancer dans un projet musical non ?

« Comme vous le savez, ces derniers temps, Chelsea et Cayden étaient sur un nouveau projet, d’une musique qu’ils ont faite, avec une petite choré, un petit clip, etc. J’ai l’honneur et la fierté de vous annoncer que leur première musique sortira le 29 décembre. J’ai trop trop hâte que vous puissiez la faire découvrir à vos enfants, vos neveux, vos nièces » . Un nouveau projet à cet âge-là, une drôle de démarche. On ne va pas se mentir c’est un peu n’importe quoi.

La suite après cette publicité

Des enfants utilisés à des fins financières ?

On le sait, les influenceurs semblent de plus en plus utiliser l’image de leurs enfants pour se faire de l’argent. On se rappelle par exemple de la poupée Ruby. Alors Jazz et Laurent cherchent-ils à combler leur dettes avec ce nouveau clip ?

La suite après cette publicité

En effet, ils ont rencontré ces derniers temps quelques soucis financiers. Jazz avait confié que le couple a connu des immenses pertes financières, notamment depuis la fermeture de leurs comptes Snapchat, où ils faisaient leur placement de produit. « C’est une énorme partie en moins. Je ne veux pas donner de chiffres précis mais imaginez une personne qui gagnait 2000 euros et qui, soudainement, n’en gagne plus que 20… »  , a-t-elle confié au Parisien. Jazz et Laurent auraient également fortement limité leurs achats de cadeaux de Noël cette année.

jazz

Un clip un peu douteux

Baptisé Chelsea & Cayden Dance, les deux enfants chantent en anglais et proposent une chorégraphie. L’univers est celui de la fête foraine avec notamment des manèges et un énorme ours. La JLC ne serait-elle pas aller trop loin ? On ne va pas dire que la voix des enfants est exceptionnelle, on n’est pas à The Voice Kids. C’est même assez malaisant.

Pourtant selon Jazz, les enfants auraient adoré tourner la chanson et son clip. « Ils ont passé un moment merveilleux. Ils ont adoré. Chelsea s’est trouvé une passion. Après, elle est fan de sa tata donc ça ne m’étonne pas » . Eva Queen, la soeur de Jazz, est en effet une artiste reconnue.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Elle ne ressemble plus à rien » : Jessica Thivenin violemment taclée par les internautes après sa nouvelle chirurgie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.