Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Dylan Thiry : sa drôle de réaction face aux graves accusations de Booba

Publié par Elodie GD le 25 Avr 2023 à 17:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Cette fois, c’est via un post Twitter que Booba a attaqué Dylan Thiry. En quelques heures seulement, le rappeur a réussi à créer la polémique autour de l’ancien candidat de télé-réalité.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Foutez-moi ça en taule » : Nikita Bellucci s’en prend à Dylan Thiry après les révélations de Booba

Booba s’en prend à Dylan Thiry

La bataille de Booba n’en finit pas. Bien déterminé à éradiquer ceux qu’il a baptisés les « influvoleurs », le rappeur s’en est de nouveau pris à Dylan Thiry. Ainsi, ce 24 avril, il s’est saisi de son compte Twitter sur lequel il a publié le post suivant : « A 18h, c’est la fin de Dylan Thiry. Pour ceux qui l’aimaient, il est temps d’aller chez le fleuriste, pour les autres, sortez pizzas popcorn et Heineken ça va chier ! » .

La suite après cette publicité

Après quoi le rappeur a mis en place un décompte. Décompte au terme duquel il a prévu de dévoiler des preuves accablantes.

>> A lire aussi : Booba publie une vidéo compromettante du comportement de Guillaume Pley avec les femmes

La suite après cette publicité

Une combine qui fait froid dans le dos

Ainsi, au bout de quelques heures, Booba a posté un audio compromettant de l’ancien candidat de télé-réalité. Un audio dans lequel on peut entendre Dylan Thiry se vanter de vouloir devenir « mac sur Mym » . Une magouille qui vise à inciter des femmes à ouvrir des comptes sur la plateforme, se créer une communauté, récolter de l’argent.

Son plan final étant, bien entendu, de récupérer un pourcentage des bénéfices. « Ca veut dire en fait qu’on veut sauver les p*tes de faire les p*tes«  , conclut le jeune homme dans son audio.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Maeva Ghennam voilée sur Instagram : Booba atomise l’influenceuse…

Dylan Thiry rassure sa communauté

Comme prévu, les propos de Dylan Thiry ont provoqué un vrai tollé sur la Toile. Pour cause, la publication de Booba a atteint trois millions de lectures au bout de quelques heures.

La suite après cette publicité

En pleine polémique, Dylan Thiry est cependant resté imperturbable sur ses réseaux sociaux. Comme l’ont fait remarquer les internautes, il a poursuivi ses placements de produits.

Ce n’est que bien après que l’influenceur a posté une vidéo en story Instagram. En légende de cette dernière, on peut lire : « Ne vous inquiétez pas » . Un message énigmatique qui laisse entendre qu’il donnera des explications d’ici peu.

La suite après cette publicité

En tout cas, le rappeur n’a pas fini de s’en prendre à sa cible du moment. Aujourd’hui encore, il a dévoilé des audios compromettants de Dylan Thiry. On peut entendre l’ancien candidat de télé-réalité programmer de proposer à Jazz Correia d’adopter un enfant en échange de 100 000 euros

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Booba chahuté… son concert boycotté ?