Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Toujours paralysé » : Arthur a vécu le pire des étés !

Publié par La rédaction le 28 Août 2023 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’été touche à sa fin ! En ce 28 août, la rentrée se rapproche à grands pas et il est temps, pour chacun, de rentrer à la maison et de se préparer à la reprise… du travail ! De son côté, Arthur a passé plusieurs semaines à Tahiti, sur les terres de son épouse, l’ancienne Miss France Mareva Galanter. Mais, visiblement, les galères n’ont fait que s’enchaîner pour le célèbre animateur et producteur de l’émission « Vendredi tout est permis ! ».

Publicité

>>> A lire aussi : Paralysé, Arthur victime d’un terrible accident

Arthur, ou l’histoire d’un été compliqué

Soleil, paysages paradisiaques et plages de rêve : depuis plusieurs années, Arthur passe le plus clair de son temps, l’été, sur la merveilleuse île de Tahiti. Mais, cette année, les galères se sont enchaînées pour celui qui rythme le quotidien de la télévision française depuis plusieurs décennies. Et pour cause ! En prenant la parole sur Instagram, il a confié à quel point les difficultés se sont mises sur son passage pendant ces quelques semaines de vacances.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

« Bilan de l’été : bras droit toujours paralysé, un ouragan, un tremblement de terre, du soleil et des amis, des rires et des pleurs… », a ainsi confié Arthur sur son compte Instagram. Du bon, mais surtout du mauvais, à l’image de ce bras qu’il ne peut toujours pas utiliser. La raison ? Un accident poussant les médecins à immobiliser son bras droit dans un plâtre pour plusieurs semaines.

arthur vacances tahiti bras paralyse

>>> A lire aussi : Arthur : l’animateur accusé d’avoir succombé à la chirurgie esthétique

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Une longévité digne des plus grands

Arthur est l’un des animateurs les plus connus du paysage audiovisuel français. Depuis plusieurs décennies, il sait trouver la bonne recette lui permettant de proposer des programmes qui plaisent aux téléspectateurs. A prendre ou à laisser, Les enfants de la télé ou encore Vendredi tout est permis : au tant d’émissions de divertissement qui ont toutes connu un franc succès.

>>> A lire aussi : Arthur métamorphosé : il apparaît le crâne rasé !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.