Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Arthur métamorphosé : il apparaît le crâne rasé !

Publié par FJ le 08 Juil 2022 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Arthur est visiblement un homme de parole. L’animateur emblématique de TF1 a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce mercredi 6 juillet 2022 et pas des moindres ! En effet, après avoir perdu un pari avec Chris Marques, le compagnon de Mareva Galanter s’est rasé entièrement la tête ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

Arthur, d’animateur à producteur…

Arthur est sans aucun doute l’un des visages les plus emblématiques de TF1. Depuis plus d’une vingtaine d’années maintenant, il officie sur la première chaîne de France. Il a présenté des émissions comme Les enfants de la télé, avant de faire un court passage au NRJ Music Award, A prendre ou à laisser et plus récemment, Vendredi tout est permis.

La suite après cette publicité

Mais c’est une autre casquette qui a fait parler de lui, celle de producteur. En effet, en plus d’être devant la caméra, Arthur s’amuse tout autant à être derrière. Il a produit l’émission District Z, le premier jeu avec des zombies. Le jeu a rencontré un franc succès à l’étranger et a été exporté dans de nombreux pays, mais malheureusement, cela n’a pas pris en France et le programme s’est arrêté au bout de deux saisons seulement.

…chauve !

Et si aujourd’hui il fait parler de lui, c’est pour une tout autre raison. En effet, Arthur a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce mercredi 6 juillet 2022. Sur cette dernière, il se filme en train de se faire raser le crâne par un coiffeur. Une séquence qu’il a accompagnée de la légende suivante : « Même très en retard, les paris perdus se paient toujours ! Homme d’honneur. Dette D’honneur« .

La suite après cette publicité

Un pari tenu qui date de plusieurs mois maintenant. Et pour cause, dans son émission Vendredi tout est permis, Arthur avait lancé le pari à Chris Marques que s’il se rasait les cheveux, 1000 euros seraient reversés à une association. Un pari qu’il s’était empressé de tenir et qu’Arthur avait également eu à réaliser.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.