Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« Il a peur de moi physiquement » : Cyril Hanouna répond aux menaces d’Arthur, en direct du plateau de TPMP (Vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 18 Fév 2022 à 15:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Apparemment, les propos que Cyril Hanouna a tenus sur le plateau de TPMP sur l’émission « Un flirt & une danse » , n’auraient absolument pas plu à Arthur, producteur de ce nouveau concept. Il serait même allé jusqu’à menacer Cyril Hanouna sur Instagram. Ce dernier lui a d’ailleurs répondu ce jeudi 17 février en direct du plateau… Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

L’équipe de TPMP déglinguent l’émission d’Arthur : il réplique

Sur France 2, mardi 15 février était diffusé un tout nouveau programme intitulé « Un flirt & une danse » présenté par Faustine Bollaert. Le concept de cette émission est tout simplement, de suivre des inconnus qui cherchent l’amour et après qu’ils aient partagé une danse ensemble, les deux inconnus doivent entamer une relation amoureuse.

Malheureusement pour la chaine, les spectateurs n’ont pas été au rendez-vous car le programme s’est retrouvé loin derrière TF1, France 3 et Canal +, avec seulement 1,44 million de téléspectateurs.

Le lendemain, en direct du plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a parlé sans langues de bois à propos de ce démarrage assez inquiétant : « Des audiences catastrophiques avec une concurrence très faible » , avait-il dit. Il s’est même interrogé sur la place de cette émission sur France 2. Et Benjamin Castaldi n’y est pas allé de mainmorte non plus, en parlant d’ une « erreur de programmation » . Le chroniqueur a affirmé qu’on « aurait dit une émission de fin d’après-midi, de dimanche après-midi, c’est pas un prime-time. L’émission a coûté assez cher » .

Cyril Hanouna

Très vite mis au courant des propos tenus par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs à l’égard de son émission, Arthur a rapidement rétorqué sur son compte Instagram : « Face au match de l’année et aux Bronzés l’émission n’a pas démérité. C’est un magnifique programme incarné par Faustine Bollaert toujours aussi solaire qui trouvera sa place avec le temps. J’en suis convaincu. Foncez voir le replay » . Avant de conclure en disant que : « Le Karma fera son travail. Il faut lui faire confiance » .

>>> A lire aussi : Plus belle la vie : Les raisons de l’arrêt de la série dévoilées dans TPMP (vidéo)

 

Menacé par Arthur sur Instagram, Cyril Hanouna lui répond sur le plateau de TPMP

Ni une ni deux, ce jeudi 17 février en direct de C8, Cyril Hanouna lui a répondu cash. Il a commencé en disant qu’Arthur ne supportait pas la moindre critique sur ses émissions : « Donc Arthur nous menace sur Instagram ! C’est des menaces, mine de rien. On a un problème avec Arthur, on ne peut pas parler, dire du mal de lui […] Dès qu’on parle de lui, il nous envoie des lettres d’avocat, il veut nous faire un procès, il dit qu’on dénigre ses émissions. C’est juste le principe de l’émission. Quand Arthur fait des succès, on le dit. Il a fait District Z, et là « Un flirt & une danse », si ça avait marché on l’aurait dit » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Puis le présentateur a continué en invitant Arthur à arrêter ses menaces virtuelles et à porter son courage pour venir le voir en face : « Arrête de faire des menaces sur Insta ! À chaque fois que je veux le voir, il a peur de moi, physiquement, alors qu’on peut discuter on peut se voir. Il a dit à des proches :J’ai peur d’aller dans un restaurant si je le croise. Mais je ne vais rien te faire Arthur, on va discuter tous les deux. Au lieu de faire des messages sur Instagram, appelle-moi, on va prendre un café, même avec (Anne) Hidalgo » .

Puis Cyril Hanouna a conclu en affirmant qu’il ne comprenait pas pourquoi Arthur se comportait de la sorte et qu’il ne devait pas avoir peur de le rencontrer car il ne comptait pas en venir aux mains avec lui : « Ce que je ne comprends pas chez lui, c’est cette aigreur. Il a bientôt 60 ans, il est blindé, il fait ses émissions. (…) N’aie pas peur, je ne vais pas te taper. Il a 50 gardes du corps, bon moi aussi, mais moi ils me gardent contre les autres » .

Apparemment, la guerre est bel et bien déclarée entre les deux présentateurs !

>>> A lire aussi : Guillaume Genton : Le chroniqueur de TPMP révèle la somme exorbitante qu’il dépense tous les mois (Vidéo)