Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Guillaume Genton : Le chroniqueur de TPMP révèle la somme exorbitante qu’il dépense tous les mois (Vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 17 Fév 2022 à 18:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mercredi 16 février, Cyril Hanouna a voulu parler économie sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et lors de cette séquence, Guillaume Genton a fait une révélation qui a totalement choqué les chroniqueurs… Découvrez la vidéo ci-dessous.

Guillaume Genton, une recrue qui a très vite su s’imposer

Révélé grâce au concours Morandini Academy, Guillaume Genton a donc débuté en participant à l’émission Morandini, diffusé sur D8 à l’époque. Puis, sa carrière va très vite prendre un nouveau tournant car il va devenir chroniqueur de la radio Europe 1 pour l’émission de Jean-Marc Morandini, Le Grand direct des médias.

Mis à part ça, le jeune homme de 30 ans est producteur et en 2017, il intègre l’équipe de Cyril Hanouna en tant que chroniqueur pour Touche Pas à Mon Poste.

Guillaume Genton a très vite su gagner la sympathie des téléspectateurs de par ses prises de paroles pertinentes et sincères. Et en peu de temps, il a également réussi à devenir l’un des chouchous de Cyril Hanouna.

 

Guillaume Genton

 

 

>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi : Cette dette monstrueuse qu’il a dû rembourser TPMP (vidéo)

Guillaume Genton dévoile la somme colossale qu’il dépense tous les mois !

Mercredi 16 février, Cyril Hanouna a reçu Martial You sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Cet homme est le rédacteur en chef du service économique de la radio RTL, et a donc été convié pour fournir de précieux conseils permettant d’éviter d’être à découvert tout les mois.

Et lorsque Cyril Hanouna a fait un tour de table pour savoir si ça arrivait à ses chroniqueurs d’être à découvert, il ne s’attendait pas à une telle réponse de la part de Guillaume Genton. En effet, il a admis être très dépensier.

Ainsi, dans un premier temps, lorsque le présentateur lui a demandé quelle somme il dépensait tous les mois, le jeune producteur a donc répondu avec la plus grande franchise : « Vous voulez que je vous dise la vérité ? Beaucoup trop d’argent » . Puis, il a complété en disant qu’il s’agissait de « plusieurs dizaines de milliers d’euros » .

Les chroniqueurs ont unanimement été choqués et Géraldine Maillet n’a donc pas hésité à lui demander s’il avait des revenus financiers pouvant assumer ses dépenses. Question à laquelle il a répondu par l’affirmatif.

À la fin, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de pousser le bouchon pour essayer de connaitre la somme exacte de ses dépenses mensuelles, il lui a donc demandé si c’était une somme supérieure à 20 000 euros. Ce à quoi, le chroniqueur lui a répondu : « Oui ! » .

Apparemment, Guillaume Genton mène la grande vie !

>>> A lire aussi : Matthieu Delormeau torse nu et complètement surexcité : il détruit le plateau de TPMP (vidéo)

0